Jump to content

Transfert copilot sur Desire


Recommended Posts

J'avais acheté Copilot France sur mon magic. (que j'ai réinitialisé et revendu).

Je me rends compte que je ne peux plus activer Copilot sur le Desire, il semblerait que la license soit liée à l'appareil et que j'aurais dû la désactiver avant.

Ça vous est arrivé ? Comment avez-vous résolu le problème ?

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé du Hero au Desire.

Pour Copilot, j'avais juste conservé favorites.lst qui avait été créé dans sdcard/copilot pour conserver mes destinations favorites.

Pour ce qui est de l'appli, j'ai téléchargé Copilot sur le Market et comme sur le Hero au premier lancement, il m'a demandé le numéro de commande / facture GChekOut + email e mot de passe de mon compte Copilot et tout a roulé.

J'ai ensuite remis favorites.lst sur la SDCard et nickel chrome...

Link to comment
Share on other sites

J

Pour Copilot, j'avais juste conservé favorites.lst qui avait été créé dans sdcard/copilot pour conserver mes destinations favorites.

.

ça c est pas béte,je connaissais pas,merçi du tuyau.

Pour ma part,a chaque MAJ,il ne me reconnait plus,c est pénible aussi.

Link to comment
Share on other sites

Exactement le même problème pour moi,je suis passé du Hero au Desire et l'activation avec le mail et le mot de passe est passé avec succés, mais [color=red]qd[/color] il me demande mon numero de commande google, ce dernier ne le reconnait pas!

Je viens d'envoyer n mail au service assistance de copilot!! mais j'ai peu d'espoir, deja qu'ils ont refusé de me rembourser un service live qui ne fonctionne pas soi disant a cause de sFR (dixit copilot).... on verra bien

Link to comment
Share on other sites

Tu rigoles, moi j'ai bon espoir. J'ai acheté ce logiciel avec une licence perpétuelle, ça n'est pas pour ne plus pouvoir l'utiliser au bout de 8 mois.

Quand j'ai installé le nouveau, j'avais encore mon Magic et jamais lors de l'install sur le Désire il me m'a dit de désactiver le premier.

C'est clairement une lacune du logiciel, pas une erreur de notre part !

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout a fait d'accord mais un logiciel fonctionnant sur un phone android peut ne pas marcher sur un autre phone android.

Et le concepteur du soft (copilot) se retourne sur google.... alors croisons les doigts

Link to comment
Share on other sites

Si tu as encore accès à ton ancien appareil : Paramètres/Licence/Désactiver

Tu pourras réactiver ta licence sur ton nouvel appareil après ça

Sinon, un petit mail au service client ALK avec ton identifiant Copilot et le numéro de ta licence et ils font ce qui faut au niveau de leur serveur

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...