sutoli Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bonsoir Ssessel Merci pout ton aide Cela fonctionne ( après le 3 redémarrages de la tablette et suppression de la version 10.2) J’ai quand même un décalage du son et de l’image, mais comme je n’ai pas de recul pour voir si c’est ma tablette ou l’heure (20h55) peut être un problème de débit …. Encore un grand merci a toi et vive l’entraide des forums :) :) Modifié 29 août 2012 par sutoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 De rien j'suis content pour toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Et comme d'hab, faut avoir le téléphone dernier cri, autrement dit le tel que tu pourras jamais te payer si t'as pas de revenus à part ceux de tes parents, bien modestes .. -_- Ca m'énerve un peu de voir que tous les développeurs des applis qui sortent en 2012 oublient qu'on a pas tous la possibilité de changer de tel tous les 6 mois pour choper celui qui vient tout juste de sortir ... Modifié 31 août 2012 par Krystel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Prend un Nexus, c'est l'avantage, tu reçois les mises à jour en avant-première pendant deux ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ouaip, mais le soucis c'est que là j'suis engagée encore pour 11 mois x). Donc je sais pas si je le trouverai encore .. ou alors je trouve un job étudiant et je l'achète "seul" mais ça c'est une autre histoire ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Il faudra acheter le nouveau Nexus qui sortira l'an prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanemi Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour à tous, Alors voilà le problème que je rencontre : je possède un HTC Desire (rooté). Sous Gingervillain je pouvais lire le direct de TF1 via l'application MyTF1. Voila une semaine, j'ai installé Cyanogemmod 7 et plus moyen d'avoir le direct de TF1, en revanche, pas de problème pour le replay. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rchacha2 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 WebRep Évaluation globale Ce site n'a pas été évalué (pas assez de votes) Ne fonctionne pas avec ma Galaxy GT-P3110 Vers 4.0.3.....Incompatible sur le store..............? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Quelqu'un aurait un lien ? il m'est impossible de la télécharger depuis le Play Store sur ma Nexus 7, l'appli est soit disant incompatible.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) MYTf1 pour tablette (fonctionnel sur ma nexus 7) http://db.tt/zY43eCOp Et flash player 11http://db.tt/1uIsvv0y Mytf1 (non testé) http://db.tt/gIRvSVP9 Modifié 5 décembre 2012 par caelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Comme dis ailleurs, tu gère Caelle ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pas de quoi mon poulet :-) Envoyé depuis mon razrhd. @Caelle0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut, ça m'a l’air vraiment très intéressant. Pouvoir regarder TF 1 sur son tactile à travers une application ça me tente. De plus, on pourra revoir les émissions que l‘on aura ratées, n’importe où et n'importe quand. Ce sont les fans de télé-réalité qui seront contents, mdr. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 @Logogami : bonsoir. Pourquoi pas, mais ne poste pas n'importe où en squattant un sujet qui n'a strictement rien à voir en plus. Crée un nouveau sujet dans la section café ici par exemple : https://forum.frandroid.com/forum/17-caf%C3%A9-zone-libre/ (bouton [Commencer un sujet]) Je supprime ce post qui est totalement hors-sujet, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.