Jump to content

MyTF1 débarque sur Android

CastleRoad
 Share

Recommended Posts

Bonsoir Ssessel

Merci pout ton aide

Cela fonctionne ( après le 3 redémarrages de la tablette et suppression de la version 10.2)

J’ai quand même un décalage du son et de l’image, mais comme je n’ai pas de recul pour voir si c’est ma tablette ou l’heure (20h55) peut être un problème de débit ….

Encore un grand merci a toi et vive l’entraide des forums :) :)

Edited by sutoli

Et comme d'hab, faut avoir le téléphone dernier cri, autrement dit le tel que tu pourras jamais te payer si t'as pas de revenus à part ceux de tes parents, bien modestes .. -_-

Ca m'énerve un peu de voir que tous les développeurs des applis qui sortent en 2012 oublient qu'on a pas tous la possibilité de changer de tel tous les 6 mois pour choper celui qui vient tout juste de sortir ...

Edited by Krystel

Ouaip, mais le soucis c'est que là j'suis engagée encore pour 11 mois x). Donc je sais pas si je le trouverai encore ..

ou alors je trouve un job étudiant et je l'achète "seul" mais ça c'est une autre histoire ... ^_^

Bonjour à tous,

Alors voilà le problème que je rencontre : je possède un HTC Desire (rooté). Sous Gingervillain je pouvais lire le direct de TF1 via l'application MyTF1. Voila une semaine, j'ai installé Cyanogemmod 7 et plus moyen d'avoir le direct de TF1, en revanche, pas de problème pour le replay.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

• 3 months later...
  • 7 months later...

Salut, ça m'a l’air vraiment très intéressant. Pouvoir regarder TF 1 sur son tactile à travers une application ça me tente. De plus, on pourra revoir les émissions que l‘on aura ratées, n’importe où et n'importe quand. Ce sont les fans de télé-réalité qui seront contents, mdr. Au plaisir.

• 10 months later...

@Logogami : bonsoir. Pourquoi pas, mais ne poste pas n'importe où en squattant un sujet qui n'a strictement rien à voir en plus.

Crée un nouveau sujet dans la section café ici par exemple : https://forum.frandroid.com/forum/17-caf%C3%A9-zone-libre/

(bouton [Commencer un sujet])

Je supprime ce post qui est totalement hors-sujet, désolé.