Aller au contenu

Changement écran tactile et problème au démarrage


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait tomber mon Atrix il y près d'un mois et l'écran s'était totalement fissuré, malgré ça il fonctionnait toujours.

Mais deux semaines plus tard il commençait à freezer de temps en temps, en verrouillant/déverrouillant le problème se réglait. J'ai voulu le faire samedi dernier et là impossible de rallumer l'écran, le bouton power ne répondait plus.

J'ai donc enlevé la batterie, et tenté de rallumer le téléphone et voilà ce qu'il se passe.

Lorsque je clique sur le bouton power, la led verte s'allume et le téléphone tente de s'allumer (avec l'affichage des deux logos).

Mais le téléphone se bloque sur l'affichage du logo Motorola, puis s'éteint, et le bouton power ne le rallume pas.

Au début j'ai pensé que ça venait uniquement de l'écran, puisque le bouton power réagit de temps en temps (quand la batterie est dedans, qu'il est éteint, il attend qu'on appuie dessus pour essayer de s'allumer), donc pas totalement défectueux.

J'ai donc procédé au changement de la vitre tactile avec la manip sur ce site (http://www.ifixit.co...Teardown/4964/1), remonté le téléphone et le même problème se pose toujours, avec la nouvelle vitre.

J'ai cherché sur le net des problèmes sur le bouton power du Atrix mais je n'ai rien trouvé. Est-il changeable ? Pensez-vous qu'il faille le changer dans ma situation ? Qu'est-ce que je peux tester pour tenter de faire s'allumer le téléphone ?

Merci d'avance !

Modifié par Lilypad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...