tryomarcel Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour à toutes et à tous, Premier post sur le site, après avoir flashé au moins 6 roms en 1 an, donc je tenais tout d'abord à vous remercier pour tous vos post et tutos très clairs et bien utiles pour mon teos! Je vous explique mon problème : Je suis passé sur la Kyrillos 10.2 il y a un mois environ ( excellente by the way!). Pour lire de la musique dans mon salon, n'ayant plus pour le moment de PC portable, je passe par mon telephone qui va lire du son sur mon NAS. Pour cela j'utilise l'explorateur ES ( qui fonctionne très bien lui aussi ) en me connectant en wifi sur mon NAS. Tout marche parfaitement mais le problème c'est qu'au bout de 5 min environ, le wifi se désactive et l'explorateur ne trouve pas le chemin réseau pour lire les pistes suivantes..... Est ce que quelqu'un aurait une solution miracle? J'ai fouillé dans les paramètres d'ES explorateurs et rien qui ne soit en rapport avec mon problème, idem dans le CyanogenMod. J'ai vu un truc dans le CyanogenMod qui pourrait être la solution, la Gestion manuelle des permissions, mais j'avoue que ça dépasse mon seuil de compétence... D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, Normalement : Menu-Paramètres-Réseaux Sans fils- Paramètres Wifi-Menu-Paramètres avancés-Politique de veille Wifi-Jamais Ps : Sujet déplacé dans la bonne section 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryomarcel Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Oups, je n'avais pas vu les paramètres avancées en cliquant sur le bouton menu.... Désolé!!! Merci beaucoup, CastleRoad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je trouve effectivement que ce dernier menu est mal placé. Pas de soucis :) Ps : je passe ton sujet en 'Résolu' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryomarcel Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 impecable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Maintenant que tu es inscris, n'hésites pas à participer dans la section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.