darksimo Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un samsung galaxy Ace e j'ai voulu installer le cwm, je susi donc passé par le recovery et j'ai choisis l'option "apply update from sd card" je crois, or je ne l'avais pas rooté et depuis il block sur "samsung galaxy ace gt..." je stress un peu a vrai dire... puis j'ai flacher mon galaxy alor il est stoper lorsque de flachage puis quand je ve l'alumer il mit dans l'ecront du demarage (l'image en dessu) alor j'ai telecharger les rom suivont j 1-2-5 des roms 2.3.3 et le 3 des roms 2.3.6 de puis cet page https://forum.frandroid.com/topic/72379-roms-rom-samsung-xwkpn-j-k-l-w-y-235-ks239-236-xxkppxwkt7xxkpt/l mai il mais boucoup du temp lorsque de flachage 65min et j'attend et j'attend et......... l'image q'il mafich ses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Re - essaye de le flasher avec la version S5830XXKPH (a téléchager) Enleve la batterie , remet la puis appuye home+volume bas + power pendant 5 seconde puis reflah avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksimo Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 merci mais il mait boucoup de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 NON ! C'est 3-5 minutes MAX . normalement 5 minutes ou plus = débranche le câble Installe Samsung Kies 2.0 (cherche sur google , tape samsung kies 2.0 01net.com) Et viens voir ici : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html Choisis S5830XXKPH et sa durera 2 a 3 minutes ... crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Les fautes d'orthographes sérieux ! Fait un effort ta un correcteur d'orthographe ! Et toi HardSol7 ta pas l'impression de faire de la "PUB" pour (Lien interdit) ? >< D’ailleurs les liens vers certains site, dont celui ci sont bloquer sur Frandroid. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksimo Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 merci je vait fair un grand effort mai odin il mit boucoup du temp 63min.............. svp ses inprobléme serieux aidai moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Et les fautes d'orthographes c'est un problème aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksimo Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 nnnnnnnnnn svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Mon Dieu les fautes ! Tu as quel âge? Ma soeur de 7 ans écrit mieux que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Déjà pour flasher une ROM c'est install zip from sdcard, pas apply update. Avec odin, tu es passé en download mod ? Un flash avec ODIN, c'est 5 min, 65 minute, pas possible, ou alors tu as mis un ficher flashable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.