Mickmik Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour à tous, L'appli FB de ma tablette refuse de s'afficher un mode "timeline" alors qu'elle fait ça très bien sur mon Desire S... Si qqun a une solution, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickmik Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 up ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannotB88 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, Moi pareil...Depuis quelque temps, l'application Facebook Android installée sur ma tablette Asus Transformer Prime n'affiche plus la Timeline. Photos de couverture et les mentions "j'aime", "Photos", "amis" de mon journal et celui de mes amis. Pourtant, j'utilise cette même application avec mon Galaxy Ace 5839i et ça fonctionne à merveille. Quelqu'un aurait-il une idée?? Merci beaucoup Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Est ce que vous avez essayé de vider le cache des applications voir même les données ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ca fait longtemps que je n'utilise plus l'application facebook de la tablette, elle est horrible... je passe par la version web qui est nettement meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannotB88 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Est ce que vous avez essayé de vider le cache des applications voir même les données ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui j'ai fais tout ça? c'est compréhensible décidément. Pourquoi ? C'est dingue tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.