Aller au contenu

Effacer infos perso sans retour config usine et garder applis installées.


Recommended Posts

Bonjour,

je vais céder un SGS2 rooté à une autre personne.

Comme cette personne souhaite conserver les applications que j'ai installées, je ne souhaite pas utiliser l'option "Rétablir param. par défaut".

D'ailleurs je m'étais rendu compte à l'occasion d'un renvoi en SAV que cette option n'efface pas tout, et qu'il reste toujours des photos, des videos sur le téléphone après.

Donc objectif : Céder un téléphone avec ses applis, et sa carte mémoire, mais sans plus aucune donnée personnelle.

Comment, "manuellement" nettoyer complètement le SGS2, de façon fiable et définitive

de toutes données personnelles visibles ( comptes ) ou cachées

et sur la carte mémoire additionnelle ?

Si vous connaissez un mode opératoire ( voir un tutoriel détaillé ), je suis preneur.

Je souhaite ne laisser aucune trace personnelle sur ce téléphone, et je souhaite qu'elle soit effacées définitivement, sans possibilité de récupération ( et bien sûr plus particulièrement le lien Android Market - Playstore avec mon compte bancaire )

Bien cordialement

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors à ta place je ferai un FULL WIPE depuis CWM +WIPE CACHE+WIPE DALVIK. Et je formaterai mes mémoires interne et externe ce qui efface tout ce qu'il y dessus.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'il y a de mieux sauf que ça effacera les applicaions. Mais au pire la personne qui l'aura les ré téléchargera c'est pas compliqué car en laissant tes applications il y aura des donnes qui peuvent rester : mdp dans certaines applis notamment

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...