didou_bibou Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut a tous!! je viens solliciter votre aide affin de savoir si quelqu'un aurais une solution pour installer le beats audio sur mon galaxy s. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1525226 merci a tous par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Télécharge le fichier, puis flash le via cwm et pi cé tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou_bibou Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 b oui c'est fait mais y a rien qui change après sur mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bah voilà t'as tout compris! Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Tu ne verra pas de changement physique, les fichiers sont ajoutés dans la rom en elle même. La différence se sentira pas contre dans le casque ;) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chihchangb Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Pas si sûr, des développeurs assez connu dans le milieu (notamment supercurio je crois) se sont penché sur ce MOD et il semblerait que cela ne change rien du tout! Donc en gros : effet placebo Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Modifié 13 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Pour moi en tout cas je voit une nette différence dans mon casque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou_bibou Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 je pensais que c'était une application ou qu'on pouvait le voir dans les équaliseurs du lecteur musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.