Aller au contenu

Sauvegarder sa Rom d'origine ? Rooter sans changer de Rom ?

teddykgb

Recommended Posts

1) Je vois souvent ce pré-requis avant tout changement de Rom, mais je n'ai pas trouvé la méthode pour Sauvegarder sa Rom d'origine ?

2)Je souhaite Rooter le Blade S mais je ne souhaite vraiment pas changer de Rom.

D'une part parce que le Rom Free que j'ai est déjà correctement configuré, et surtout parce que les Roms non officielles ne sont jamais fiables à 100%.

Il n'existe aucun moyen de rooter sans changer de Rom ?

Justement pour rooter ton téléphone il faut y mettre une rom rooter. Cela va de paire, pour faire simple root=rom. Si tu ne veut pas être depayser tu peut mettre la rom free rooter.

Voila le tuto pour rooter avec la manoeuvre de sauvegarde et les rom dispo

J'ai déjà Rooté un HTC Diamond et un Xperia X10 sans changer de Rom... Avec des outils du type Flashtool par exemple .

C'est pourquoi je m'étonne des procédures qui contraignent à changer de Rom. :excl:

"Voila le tuto pour rooter avec la manoeuvre de sauvegarde et les rom dispo"

???

Modifié par TeddyKGB

Merci pour le lien.

Mais je vais attendre une procédure de Rootage qui ne m'oblige pas à utiliser une Rom non officielle.

J'ai eu trop de soucis avec des Roms custom peu stables et peu fiables avec mes précédents mobiles. Je préfère faire le ménage moi même dans une Rom officielle, mais pour cela, j'ai besoin de rooter d'abord ! ... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par TeddyKGB

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...