teddykgb Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 1) Je vois souvent ce pré-requis avant tout changement de Rom, mais je n'ai pas trouvé la méthode pour Sauvegarder sa Rom d'origine ? 2)Je souhaite Rooter le Blade S mais je ne souhaite vraiment pas changer de Rom. D'une part parce que le Rom Free que j'ai est déjà correctement configuré, et surtout parce que les Roms non officielles ne sont jamais fiables à 100%. Il n'existe aucun moyen de rooter sans changer de Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Justement pour rooter ton téléphone il faut y mettre une rom rooter. Cela va de paire, pour faire simple root=rom. Si tu ne veut pas être depayser tu peut mettre la rom free rooter. Voila le tuto pour rooter avec la manoeuvre de sauvegarde et les rom dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) J'ai déjà Rooté un HTC Diamond et un Xperia X10 sans changer de Rom... Avec des outils du type Flashtool par exemple . C'est pourquoi je m'étonne des procédures qui contraignent à changer de Rom. :excl: "Voila le tuto pour rooter avec la manoeuvre de sauvegarde et les rom dispo" ??? Modifié 12 mai 2012 par TeddyKGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Désolé j'ai oublier de mettre le lien mdr http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_/_Rooter_son_ZTE_Blade_S_d%27origine_pour_Grand_D%C3%A9butant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Merci pour le lien. Mais je vais attendre une procédure de Rootage qui ne m'oblige pas à utiliser une Rom non officielle. J'ai eu trop de soucis avec des Roms custom peu stables et peu fiables avec mes précédents mobiles. Je préfère faire le ménage moi même dans une Rom officielle, mais pour cela, j'ai besoin de rooter d'abord ! ... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 12 mai 2012 par TeddyKGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.