Reda Kaddouri Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Yo, Je cherche un android bien sur, très puissant niveau jeux et niveau web surtout ! après le reste ne m’intéresse pas trop. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est un peu vague... très puissants, c'est à dire? pour certains, un galaxy s est déjà "tres puissant", pour d'autres, c'est une bouse... Tout dépend de la taille que tu veux, de la qualité d'écran que tu veux, de ton budget... Pour le moment, les meilleurs sont Samsung: -galaxy note -galaxy s2 -galaxy nexus -galaxy s3 Sony: -Xperia s Htc: -one S -one X Il yen a tant que j'ai la flemme de les énumérer! mais à mon avis, tu devrais prendre un écrit en rouge, car plus récent, donc probablement un suivi plus long -Le galaxy s2 est le "must have" de 2011, aujourd'hui encore est loin d'être dépassé techniquement, avec la meilleure communauté qu'il soit, mais perso je suis allergique à TouchWiz qui est l'interface de samsung -Le one s est très bon, mais apparemment un écran assez mauvais (il parait qu'on voit les pixels) -le One x est sorti à la rush, donc problèmes d'autonomie, performances en deça d'un galaxy s3, mais écran splendide -le Xperia s est aussi très bon, très beau je trouve avec un écran très beau avec des couleurs bien plus réalistes que les autres -le galaxy note, très bon aussi, tres bon écran, mais aussi trèèèès grand... -le Nexus est un Google, donc mis à jour automatiquement tandis que pour les autres c'est plus compliqué... -Et le Gs3, dont je n'ai aucune idée :) Les meilleurs en performances sont le galaxy s3 et le htc one x (ils sont un processeur quadcore tandis que les autres ont un dualcore) mais je pense pas que de tels monstres soient très utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 le plus puissant est le one x ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 A ce jour oui c'est le one x... quad core ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Le smartphone le + puissant en vente est le One X, mais le GS3 s'annonce comme étant + puissant que lui et ça sera disponible fin mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 +1 envoyer depuis le lent: lg optimus black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Le meizu mx connu des experts mais de pas beaucoup de gens ici est un des androphones les plus puissants à l'heure actuelle tu peux voir ici un benchmark entre le GS3 le one X et le meizu MX sous antutu (comparateur le plus juste) http://www.theandroi...x359.jpg?9d7bd4 le MX l'emporte haut la main (à droite sur la photo) cependant le MX a un moins bon GPU graphique que le S3 le meilleur compromis actuel pour jouer est donc le S3 Modifié 12 mai 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reda Kaddouri Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Merci dde vos réponse ! je cherche un avec un ecran assez grand mais pas énorme dans un budget de 400e environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 bon courage pour trouver un quad core à 400 euros maintenant :/ penche toi plutôt vers un téléphone avec un qualcomm S4 (htc one S) ou un Samsung Exynos 4210 (certains modèles de GS2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Le quadcore ne veut rien dire quand il est mal optimisé. En te basant sur ton budget le choix sera plus vite fait ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) One S au maximum.. après si tu achete d'occas , tu trouve une one s pour 350 euros Modifié 13 mai 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.