Aller au contenu

Recherche d'agenda spécifique


Odroide

Recommended Posts

Bonjour

Désolé, je sais qu'il y a plusieurs recherches d'agenda mais comme chacun a ses propres besoins... :/

Voilà, je cherche une application d'agenda sans pub (payante si besoin, tant que la somme reste raisonnable).

Avec un widget comme l'agenda du htc one X, à savoir qu'on peut l'afficher par mois.

on peut naviger de mois en mois sur le widget (visiblement pas possible chez Jorte)

on peut mettre en évidence les congés (via une couleur d'arrière plan différente, par exemple)

on peut avoir deux types de notifications/tâches : une importante (ça s'affiche sur le widget et ça reste inscrit dans le calendrier même une fois la date passée), et d'autres moins importentes qui affichent une alerte mais qui disparaîtront une fois la date passée (par exemple "penser à déboucher les WC").

bien sûr ces tâches font une notification (petit bruit, un peu comme l'application par défaut).

Bon, je ne sais pas si l'application idéale existe, mais si vous avez une idée.... :/

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai craqué pour Business Calendar car, après avoir longuement hésité avec Calengoo, j'ai finalement acheté (0.10€ pendant une promo) BC qui me semble un poil meilleur...

Tout semble correspondre... Pour la double notification, j'ignore si BC le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...