tito58 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour a tous je me demandais comment enlever les applica[color=red]tion[/color] d'origine je viens de passer en 2.1 sur mon spica et il y a des application inutile pour moi ( public .........) J'arrive pas a les supprimé si quelqu'un peut m'aider ca serais cool merci a tous. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10628 lire le chapritre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito58 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 y a pas plus simple :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 flashé une rom de fab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito58 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 merci pour ton aide je crois que je vais les laissés :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.