Galaxy ace 57 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Depuis que j'ai achetée mon samsung galaxy ace (le premier, avec la batterie bleue, version ancienne), je cherche une led de notifications, mais dans certains forums, ils disent qu'il n'est pas présent! :(... Il n'y a non plus pas d'appareil photo avant, mais il y a 2 ronds, je sais que ca correspond au capteur de luminosité mais l'autre ? Donc j'aimerai bien une appli ou dès la reception d'un sms, l'écran clignote de toutes les couleurs, ou une seule couleur, est-ce qu'une application comme ceci existe ? Pourquoi dans tous les smartphones, il y a une led de notifications, et pas dans le ACE ? Merci d'avance.. :)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Il n'y a pas d'appareil photo à l'avant ni de capteur pour la luminosité automatique. C'est un capteur pour éteindre l'écran quand tu le mets à ton oreille... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 13 mai 2012 par bab96p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Moi je dis que sa sent la contrefaçon parce que La batterie bleue ? La batterie doit être grise avec le logo SAMSUNG . Bref, les LED de notifications sont les 2 touches tactile en bas . Modifié 13 mai 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy ace 57 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Oui je sais qu'elle est grise mais sur l'écran, l'affichage de la batterie est bleue ! ^^ Les deux touches tactiles en bas restent affichés que pendant 1 ou 2 secondes, on peut pas les laisser allumé jusqu'à ce qu'on réponde au message ? Comment maintenir allumé les deux "touches tactiles" ?Parce que si elles restent pas allumés lors de la réception d'un message, ce n'est pas une led puisque la led est faite pour savoir si on a pas de sms.. Il n'y a pas de led sur le ace... ni d'appareil photo à l'avant. Ni de capteur pour la luminosité automatique. C'est un capteur pour éteindre l'écran quand tu le mets à ton oreille... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Oui je sais merci mais comme les autres téléphones, en bas les deux toucs tactiles peuvent pas rester allumés en guise de led ? Modifié 13 mai 2012 par Galaxy ace 57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Utilise BLN pour la notification par LED c'est que j'utilise et sa marche nickel des que ta un message Hop les touches "menus et retour" s'allume :D --> https://play.google.com/store/apps/details?id=neldar.bln.control.free&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIm5lbGRhci5ibG4uY29udHJvbC5mcmVlIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Il faut télécharger sur le market: Keyboard backlight control pour garder plus longtemps actif (ROOT obligé, pour garder plus longtemps actif sans que les SMS viennent) BLN control - Free SMS viennent , il clignote : Réglage oblifatoire dans les parametre de l'app Modifié 13 mai 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy ace 57 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Utilise BLN pour la notification par LED c'est que j'utilise et sa marche nickel des que ta un message Hop les touches "menus et retour" s'allume :D --> https://play.google....HJvbC5mcmVlIl0. ca me met erreur la mod de BNL n'est pas installée .. Modifié 13 mai 2012 par Galaxy ace 57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Normalement sa doit fonctionner puisque chez moi sa clignote quand un SMS arrive ... Quand tu clique sur : Accepter et Installer dans le Google Play , est ce que sa installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy ace 57 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Oui ça installe, ensuite quand ca met BNL statut ca met que ca fonctionne pas ... Sinon je réinitialise et j'installe pour voir ... Ca me met La mod de BLN n'est pas installée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.