stereoxnelephant Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, Voilà j'ai passer mon SGS depuis 2 semaine en jw4 et sémaphore je remarque que parfois ma ram monte très haut sans pouvoir la faire descendre même en fermant tout si je veux la faire baisser je doit redémarrer. Mais un autre souci plus important à vu le jour depuis 3 jours mon SGS n'arrête pas de s'éteindre tout seul sans raison et pour le ralumer il me faut appuyer sur le bouton ... une explication à tout ceci? ... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 As tu changé de carte sim? J'ai eu le meme problème en ayant changé la carte sim mais pas sur jw4, c'était sur cm9 avec modem jw4. Si c'est le cas reflash ton tél et mets dés le début la sim voulu (ou bien reflash le modem en remplissant que la case modem dans odin, répartition décochée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Et pour le problème de batterie il se peut qu'elle soit plus du tout calibrée, donc utilise la jusqu'au bout (n’éteint pas l’écran), puis branche sur secteur (n'allume pas le tél) et attend environ une nuit pour recharger entièrement. Ensuite wipe battery stats et ça devrait être remis en ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Merci pour réponse je vais essayé tout ça mais pour la carte sim j'ai pas totalement compris ... :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Le SGS qui ne sort pas de veille , c'est connu. certains sont touchés d'autre non... Hardcore avait soit disant résolu ce souci avec son kernel speedmod. Des appli instables peuvent aussi provoquer ce souci , ainsi qu'un manque de RAM ( parait -il ) En presque 2 ans , je ne l'ai eu que 4 ou 5 fois...et sans forcement tirer sur la RAM ! Exemple , je le sors de veille pour voir l' heure, ça fonctionne , et 10 min plus tard , impossible de le rallumer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Oui j'ai eu pareil et ceux super souvent0... alors que faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pas trop de solution... changer le kernel ? Comme je disais , hardcore pretendait avoir fixé le bug du blackscreen sur les version K16... Si tu es en JW4 , teste le K17-2 http://vln01.helochat.com/tourist/speedmod-kernel-k17-2-Odin.tar A flasher avec ODIN. Sources http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Oui mais bon je pense pas que ça viennede ça ... avant que je le root ça avais déjà fais ça plein de fois et puis comment dire mon kernel je l'aime bien :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Combien d'applications tu as d'installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Euh 15 avec les jeux un peu près pas plus enfin si je compte pas ceux désinstaller sinon 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.