jj1 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 bonjour a tous et a toute il y a des rumeur qui disent que google presentera android 2.2 ( froyo ) le 19 mai auron nous la mise a jour pour le motorola milestone ou resteron nous en 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 nous aurons la mise à jour ne t'inquiète pas pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 nous aurons la mise à jour ne t'inquiète pas pour cela. t'es dans le secret des dieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Presque ! :) Plus sérieusement le Milestone est sur d'avoir flash player 10.1 (adobe l'a confirmé) donc... Le Droid/Milestone est le produit phare de Motorola, celui qui leur a permis de remonter la pente c'est "leur vitrine du moment" donc son suivi est essentiel pour leur image de marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Ils peuvent faire les deux! Une maj et un nouveau modèle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Lors de la DroidCon à Bruxelles, Adobe à présenté une démo de Flash... La démo était sur le Nexus One et un Motorola Droid/Milestone. Cependant, il faudrait apparemment attendre la màj vers la version Froyo d'Android... Donc en gros, pour avoir Flash sur notre Milestone, il faudra certainement attendre Android Froyo soit porté sur notre Milestone. (Certaines rumeurs disent que Froyo serait dévoilé lors de la Google I/O le 19Mai avec Flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je pense aussi que l'on va avoir le droit à la maj, et pour les mêmes raison que Panda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 d'ailleurs Adobe sera présent au Google I/O ! ;) http://blogs.adobe.com/conversations/2010/04/adobe_air_on_the_android_platf.html Cette màj on l'aura c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bon bah qui vivra verra. Mais je suis pas forcement aussi confiant que vous. Les industriels de la téléphonie mobile ont des méthodes et une réflexion qui n'appartiennent qu'à eux. Même si j'ai tendance à penser comme vous. On l'aura pour la rentrée. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 pour les dates aucune idée par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 LOL en y repensant je me dis que de toute manière j'aurai changé de téléphone d'ici 6 mois! Je ne sais si c'est pareil chez vous mais j'ai tendance à changer très régulièrement de portable :-) ça sera d'ailleurs très certainement un Android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Idem pour date :/ @Tyvesto : on a pas forcement les moyens de changer tout les 6 mois :( surtout pas un telephone a 500€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Tu m'étonnes! Faut avoir les moyens pour changé tous les 6 mois! Déjà tous les ans. C'est dur... Alors. Pas de date!? :D Je suis déçu les mecs! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ouai c'est presque sur qu'on l'aura et je pense que c'est pour cela que Motorola ne se presse pas pour sortir une version débuggué de la 2.1 vu qu'ils comptent déployer la 2.2 d'ici peu (pure supposition). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Le but de la 2.2 n'est pas de limiter la fragmentation du système ? Si c'est le cas, le Milestone aura forcément la màj 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ouai c'est presque sur qu'on l'aura et je pense que c'est pour cela que Motorola ne se presse pas pour sortir une version débuggué de la 2.1 vu qu'ils comptent déployer la 2.2 d'ici peu (pure supposition). Impossible qu'on est la 2.2 rapidement. Elle n'a même pas été présenté. Lorsque la 2.1 a été présenté au public c'était avec le Nexus One en janvier et on a vu la MAJ 2 ou 3 mois plus tard sur nos téléphone. Alors si il faut attendre 4 mois pour avoir une version stable... C'est moyen de la part de Moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 LOL en y repensant je me dis que de toute manière j'aurai changé de téléphone d'ici 6 mois! Je ne sais si c'est pareil chez vous mais j'ai tendance à changer très régulièrement de portable :-) ça sera d'ailleurs très certainement un Android! Franchement avec mon salaire de smicard j'ai du mal à entrevoir comme c'est possible de changer de téléphone tout les 6 mois (et encore plus lorsqu'il est question de smartphones à 500€ l'unité). Mais si tu as une astuce secrète je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Non tous les 6 mois c'est exceptionnel, par contre j'ai une recette pour changer à moindres frais tous les ans, il se base sur le fait que les opérateurs subventionnent les portables pour les nouveaux clients et sur la revente du précédent téléphone, mais oblige soit à changer d 'opérateur tous les ans soit à changer de numéro pour rester sur le même opérateur : exemple : 1/janvier 2010 : achat du téléphone (un bon de préférence qui puisse être vendable dans l'année à venir, donc généralement un téléphone haut de gamme ) avec subvention opérateur (pack opérateur dnas les boutiques ou alors sur le net ) et avec forfait à prendre sur 12 mois (vérifier la gamme de forfait afin d 'avoir le prix le plus avantageux possible pour l'achat du portable , on peut changer de forfait au bout de 3 mois sans frais, il faut faire un calcul sur une année : prix d 'achat du tel + prix du forfait sur 1an ) 2/Juillet 2010 (6 mois après ) : appeller l 'opérateur pour desimlocker le téléphone 3/janvier 2011 : résiliation chez l 'opérateur de l 'abonnement avec portage (si on change d 'opérateur ) ou sans portage (on perd le numéro 3(suite ) janvier 2011 : on prend un nouveau portable comme en 1/ puis soit on revend ce nouveau portable et on garde l 'ancien ce qui permet de gagner de l 'argent ,soit on revend l 'ancien portable afin de pouvoir payer le nouveau ! Modifié 26 avril 2010 par tyvesto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Intéressant en effet. Par contre le fait de changer de forfait au bout de 3 mois n'implique-t-il pas le ré-engagement sur une période d'au moins un an ? Merci de l'info en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Intéressant en effet. Par contre le fait de changer de forfait au bout de 3 mois n'implique-t-il pas le ré-engagement sur une période d'au moins un an ?Merci de l'info en tout cas. Nan, ça continue! Enfin, l'engagement continue si tu changes de forfait en restant dans la même gamme! Exemple, si tu prend un EVASION 2h chez Bouygues, il faut garder un forfait EVASIO et prend le 1h par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Exact et quelquefois le fait de prendre un 3h au lieu d'un 2h peut faire gagner 100€ voire plus (cf milestone avec bougues 3h neo 3 a 39€, contre plus de 100€ pour un 2h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisjuin Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Pas mal l'astuce pour changer 3 mois après, je la connaissais pas. Sinon pour économiser de l'argent sur les abonnements, il y a aussi le parrainage comme chez Bouygues ou Virgin mobile où il y a des mois gratuits à la clé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Petite question à titre informatif froyo c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) ^ le nom de code de la v2.2 (frozen yogurt) Modifié 26 avril 2010 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ok merci je risquais pas de trouver tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.