Jump to content

android 2.2 ( froyo ) sur milestone fr ?


jj1

Recommended Posts

Presque ! :)

Plus sérieusement le Milestone est sur d'avoir flash player 10.1 (adobe l'a confirmé) donc...

Le Droid/Milestone est le produit phare de Motorola, celui qui leur a permis de remonter la pente c'est "leur vitrine du moment" donc son suivi est essentiel pour leur image de marque...

Link to comment
Share on other sites

Lors de la DroidCon à Bruxelles, Adobe à présenté une démo de Flash...

La démo était sur le Nexus One et un Motorola Droid/Milestone.

Cependant, il faudrait apparemment attendre la màj vers la version Froyo d'Android...

Donc en gros, pour avoir Flash sur notre Milestone, il faudra certainement attendre Android Froyo soit porté sur notre Milestone. (Certaines rumeurs disent que Froyo serait dévoilé lors de la Google I/O le 19Mai avec Flash)

Link to comment
Share on other sites

Bon bah qui vivra verra. Mais je suis pas forcement aussi confiant que vous. Les industriels de la téléphonie mobile ont des méthodes et une réflexion qui n'appartiennent qu'à eux.

Même si j'ai tendance à penser comme vous. On l'aura pour la rentrée. non?

Link to comment
Share on other sites

LOL en y repensant je me dis que de toute manière j'aurai changé de téléphone d'ici 6 mois! Je ne sais si c'est pareil chez vous mais j'ai tendance à changer très régulièrement de portable :-) ça sera d'ailleurs très certainement un Android!

Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est presque sur qu'on l'aura et je pense que c'est pour cela que Motorola ne se presse pas pour sortir une version débuggué de la 2.1 vu qu'ils comptent déployer la 2.2 d'ici peu (pure supposition).

Impossible qu'on est la 2.2 rapidement. Elle n'a même pas été présenté. Lorsque la 2.1 a été présenté au public c'était avec le Nexus One en janvier et on a vu la MAJ 2 ou 3 mois plus tard sur nos téléphone.

Alors si il faut attendre 4 mois pour avoir une version stable... C'est moyen de la part de Moto.

Link to comment
Share on other sites

LOL en y repensant je me dis que de toute manière j'aurai changé de téléphone d'ici 6 mois! Je ne sais si c'est pareil chez vous mais j'ai tendance à changer très régulièrement de portable :-) ça sera d'ailleurs très certainement un Android!

Franchement avec mon salaire de smicard j'ai du mal à entrevoir comme c'est possible de changer de téléphone tout les 6 mois (et encore plus lorsqu'il est question de smartphones à 500€ l'unité). Mais si tu as une astuce secrète je suis preneur ;)

Link to comment
Share on other sites

Non tous les 6 mois c'est exceptionnel, par contre j'ai une recette pour changer à moindres frais tous les ans, il se base sur le fait que les opérateurs subventionnent les portables pour les nouveaux clients et sur la revente du précédent téléphone, mais oblige soit à changer d 'opérateur tous les ans soit à changer de numéro pour rester sur le même opérateur :

exemple :

1/janvier 2010 : achat du téléphone (un bon de préférence qui puisse être vendable dans l'année à venir, donc généralement un téléphone haut de gamme ) avec subvention opérateur (pack opérateur dnas les boutiques ou alors sur le net ) et avec forfait à prendre sur 12 mois (vérifier la gamme de forfait afin d 'avoir le prix le plus avantageux possible pour l'achat du portable , on peut changer de forfait au bout de 3 mois sans frais, il faut faire un calcul sur une année : prix d 'achat du tel + prix du forfait sur 1an )

2/Juillet 2010 (6 mois après ) : appeller l 'opérateur pour desimlocker le téléphone

3/janvier 2011 : résiliation chez l 'opérateur de l 'abonnement avec portage (si on change d 'opérateur ) ou sans portage (on perd le numéro

3(suite ) janvier 2011 : on prend un nouveau portable comme en 1/ puis soit on revend ce nouveau portable et on garde l 'ancien ce qui permet de gagner de l 'argent ,soit on revend l 'ancien portable afin de pouvoir payer le nouveau !

Edited by tyvesto
Link to comment
Share on other sites

Intéressant en effet. Par contre le fait de changer de forfait au bout de 3 mois n'implique-t-il pas le ré-engagement sur une période d'au moins un an ?

Merci de l'info en tout cas.

Nan, ça continue! Enfin, l'engagement continue si tu changes de forfait en restant dans la même gamme!

Exemple, si tu prend un EVASION 2h chez Bouygues, il faut garder un forfait EVASIO et prend le 1h par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...