Adien Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 C'est vrai qu'ils sont allé plus loin dans le nom de la release ! Cela dit, c'est toujours plus sympa de lui donner un nom plutôt qu'un chiffre. Et d'ailleurs, qu'en est-il de la 2.2 concernant les appli google officielles ? Seront-elles détachées d'android pour fournir des mises à jour régulières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 C'est vrai qu'ils sont allé plus loin dans le nom de la release !Cela dit, c'est toujours plus sympa de lui donner un nom plutôt qu'un chiffre. Et d'ailleurs, qu'en est-il de la 2.2 concernant les appli google officielles ? Seront-elles détachées d'android pour fournir des mises à jour régulières ? Qu'entends tu par applis officielles ? Par exemple pour le moment Maps est separe du systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 je parle des applis type Gmail, Agenda, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour à tous Pas de nouvelles de Froyo pour nos "Milestone", surtout que beaucoup se plaignent de la 2.1 reboot intenpestif que je commence à avoir d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bah motorola bosse dessus mais il n'y a pas de date de prévue. Pour la rentrée à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.