youngjohn Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour, Voila depuis cette après-midi 12h00 j'ai un souci je ne capte plus même pas le edge :mad: avec mon spica, pourtant je n'ai rien touché. Je suis actuellement en vacances vers bordeaux, mon téléphone est toujours en 1.5. Je suis sur un réseaux bouygue télécom. Si quelqu'un peut m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 forfait ou prépayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngjohn Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 j'ai un forfait ideo donc neo 2 +bbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 tu as pensé a tel au service client bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngjohn Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Je ne peux pas appeler car j'ai que mon mobile pour joindre quelqu'un et je n'ai plus de réseaux avec mon tel donc c'est pour ca que je viens sur le forum si par hasard quelqu'un avait une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) idem bouygues doit etre dans les choux je suis a bordeaux... !!! Modifié 25 avril 2010 par rage33fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 tu peut plus appeler et tu as acces au net... tu as un numero a joindre via un tel fixe sur le bas de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngjohn Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 ahhh je suis pas le seul alors du coté de bordeaux à avoir le problème :lol: bon ba je vais voir ca sur le site de bouygue merci pour l'info taz067 il faut que je regarde... Bon ba les bordelais c'est pareil à pessac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo972 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Pareil du coté de Talence pas de service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) ah ok parce qu,en prépayer ils te coupent la 3g et edge, plus de logo jusqu a temps que tu recharges. Modifié 25 avril 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo972 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Taz aucun des numéros ne permet de joindre un conseiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 ben vas sur bouygues.fr rubrique contact ya le numero du sav a partir d un poste fixe... mais je l ai pas en tete la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 dites vous regardez ce qu'il y as au dessus ? j'ai mis une capture d'ecran avec plein de numero dont un le "0800 29 1000" appelle gratuit depuis un fixe 24h/24h et 7j/7j... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo972 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) justement, à ce numéro je n'ai pa pu joindre de conseiller pour exposer le pb et avoir une réponse Modifié 25 avril 2010 par Ludo972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 c est le 1064 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davepop Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 bonjour a tous, moi aussi plus de reseau sur acer liquid donc il n'y a pas que moi de plus je suis sur talence pres de bordeaux, il y a dut y avoir une coupure 3g je pense. le 1064 ne marche pas personne, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d appeler mais merci pour le numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davepop Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 si vous avez un vieux téléphone débloqué le réseau marche nikel, c'est ce que j'ai fait aujourd hui en attendant demain pour les appeller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamboxer Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 bonjour. Panne sur Bordeaux et sa région effectivement Solution provisoire : désactiver la 3G et....ca remarche !!! DB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 suis resté en edge un bon moment cette aprem sur toulon la c est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Pareil sur Bordeaux, plus de réseau du tout (même pas SMS et appels) Je sens que ma copine va me faire la gu*****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 bon des fois que ca intéresse les usagers, le service client de BT m'a indiqué que la situation reviendrait à la normale dans la journée. je confirme l'info de dreamboxer que si on déconnecte la 3g on peut au moins avoir le téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petlav Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ouf, j'ai galéré trois heure hier avant d'abandonner dépité!!!! lol Idem Talence/Pessac, Bordeaux en somme ça marche po! @+ en attendant le retour du réseau :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.