Aller au contenu

Impossible de se connecter à Kies...


Recommended Posts

Bonjour,

Tous d'abord, avant de me faire incendier de "MODE DEBOGAGE", je tiens à dire que je l'ai déjà désactivé ! :P

Donc, j'expose mon problème, j'ai un GS2 avec Android 2.3.5 (la XWKJ2) et Windows 7.

J'ai aussi Kies 2.3.1.12044_18, la dernière à ce jour.

Sauf que quand je connecte mon tél à mon PC, Kies m'affiche :

"Reconnectez le périphérique en mode Samsung Kies (PC Studio). Le mode de connexion en cours n'est pas pris en charge par Kies." blablabla...

Mon téléphone c'est pas en débogage USB, et il affiche "MTP Connecté" dans les notifications.

Vous pouvez m'aider ? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé de desinstallé kies et de le remettre

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Essayé de desinstallé kies et de le remettre

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Essayé de desinstallé kies et de le remettre

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Helo !

Moi, je n'ai jamais pu connecter mon SGS2 sur Kies....

Je m'en fout un peu car Bouygues ne propose pas ICS, mais bon, c'est quand même une pure daube leur soft.

Je suis sur Windows7 64 bits

MTP me dit connecté sur le téléphone,

Kies me dit connecter un periphérique.

Dans le gestionnaire de périphs, j'ai juste le bluetooth en erreur, alors que MyPhoneExplorer le voit bien, et que j'explore la SD en bluetooth...

Bref, a n'y rien comprendre...

Modifié par zitoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etes vous tous sous windows7 ?, sur mon xp bidouillé allégé sans jamais de mises a jour qui ne me sert que pour la bidouille je n'ai eut aucun soucis via kies pour tester ics de bouygues . pas de pertes de données et rom trés stable et fluide avec la tenue de batterie habituelle .

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kies installé sur ma tour windaube 7 64 bits à la maison fonctionne, sur mon Vaio W7 64 ne fonctionne pas....

J'ai quand même pu faire ma MAJ.... Qui n'a d'ailleurs pas l'air de m'amener grand chose, si ce n'est des points négatifs :

Sortie de veille plus longue

Lissage de polices pas trop lisible ???

Zone de recherche merdique (ton sur ton)

Gestionnaire d'applis merdique (miniatures verticales)

Bref, je sens qu'Android prend une mauvaise direction en voulant faire du "joli" qui pour moi n'en est pas.... Dommage, je sens que la future sortie de l'iPhone 5 va me faire passer du côté obscur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouveau dans ce forum.

et les gars ça fait qu'une semaine que j'ai le galaxy s2 et vous n'allez pas me croire, moi aussi je galérais à fond mais j'ai trouvé la solution.

alors pour que kies lit votre samsung il suffit de cocher "déblogage usb" qui se trouve dans paramètres, applications, développement, déblogage usb mais sur tout ne faites pas "oui" ni "non", ne faites rien, cocher déblogage usb et branchez le cable kies va le reconnaitre direct et il va installer le pilote.

bon courage et j'espère vous avoir aidé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Kies fonctionnait mais depuis sa dernière mise à jour (v2.3.3.12085_7) il ne veut plus se connecter au téléphone.

J'ai déjà testé les solutions listées plus haut.

Je suis actuellement chez Orange avec Android en version 2.3.6.

J'ai essayé avec un autre SII (même Android mais SIM Bouygues) sur la même machine et là ça a fonctionné sans avoir à faire aucune manip. On a même pu le mettre à jour sous ICS.

Mais avec le miens toujours rien...

Si quelqu'un a trouvé une solution qui fonctionne, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...