Mikkou Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Bonjour a tous :) Voilà tout est dans le titre, j'ai synchroniser avec Contact-sync, sa marché et la j'aimerais associer un contact que j'ai déjà créer avec un contact facebook ! Avant en 2.3 on pouvais faire associer le contact avec.. mais la avec ICS il n'y a pas cette option.. si vous pouvez m'aider merci :) Modifié 13 mai 2012 par Mikkou Citer
adamL Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 sous ICS dans le menu contacts tu fais touche menu/contacts à afficher/personnaliser tu appuies sur ton compte gmail et tu coches "tous les autres contacts" ça marche avec G+ ça doit surement être idem avec facebook désolé je n'utilise pas fesses de bouc :D Citer
Beruk Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Dans tes contacts, tu vas sur le contact à modifier. Menu > Modifier > Menu > Joindre C'est comme ça que je procède sous ICS. Faut le faire manuellement à chaque contact. Citer
Mikkou Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Posté(e) 13 mai 2012 J'ai fait la manip mais sa na rien changé :S Ah c'est bon.. en fouillant mieux j'ai trouvé "joindre" et c'est bon :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.