DjSky Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Merci pour les précisions Emgoku ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazout Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Le fait d'utiliser la fonction modem n'est pas mal non plus ! Pas de manip à faire à chaque fois ^^ (proxy, user-agent, ...). @+ Je n'ai pas très bien saisi le sens de cette phrase. En utilisant la fonction modem (proposée lors de la connection en usb avec la rom HTC), le user agent visible est celui du desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Pour information je confirme que Proxoid + Linux fonctionne très bien, Desire Non-rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 @Gazout : non, je voulais dire que ceux qui "osent" utiliser cette fonction ont moins de manip à faire mais ce n'est pas l'user-agent du Désire qui est "vu". Pour ça, il faut absolument changer l'user-agent. Essaye avec le site donné un peu plus haut pour t'en rendre compte. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazout Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Ok, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 J'ai contacté le service client (incompétent ? :rolleyes: ) HTC France au sujet du partage de la connexion sous Mac OS pour savoir quels sont les identifiants demandés ? Voici la réponse : nous vous informons que nos portables HTC ne sont pas compatible avec MAC OS J'ai répondu par une question : Comment expliquez-vous que mon Mac reconnait le partage de connexion en nommant la connexion "Android Phone" ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je me permets de relancer ce sujet concernant le partage de connexion internet puisque visiblement, on a toujours pas réussi à partager une connexion avec un Mac... Quelqu'un a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.