Aller au contenu

Partage de connexion avec Orange : comment configurer ?


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le fait d'utiliser la fonction modem n'est pas mal non plus ! Pas de manip à faire à chaque fois ^^ (proxy, user-agent, ...).

@+

Je n'ai pas très bien saisi le sens de cette phrase. En utilisant la fonction modem (proposée lors de la connection en usb avec la rom HTC), le user agent visible est celui du desire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gazout : non, je voulais dire que ceux qui "osent" utiliser cette fonction ont moins de manip à faire mais ce n'est pas l'user-agent du Désire qui est "vu". Pour ça, il faut absolument changer l'user-agent. Essaye avec le site donné un peu plus haut pour t'en rendre compte.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Stephane8413

J'ai contacté le service client (incompétent ? :rolleyes: ) HTC France au sujet du partage de la connexion sous Mac OS pour savoir quels sont les identifiants demandés ?

Voici la réponse :

nous vous informons que nos portables HTC ne sont pas compatible avec MAC OS

J'ai répondu par une question : Comment expliquez-vous que mon Mac reconnait le partage de connexion en nommant la connexion "Android Phone" ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...