davandroid Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Bonjours voici quelques thèmes pour thème chooser ICE CREAM SANDWICH GRATUIT : DarkIce Alpha Holo Purple Androidian Holo Green Cobalt Mixer-ICS Black Exodus Holo Red Holo Orange Ice Cream Infusion Blue Infinitum(Free) Black Infinitum greenICS Galaxy Cream Sandwich redICS HTC.EleganceX Simplized(NOT YET CM9 OPTIMIZED) Label Green Infinitum Sense 4.0 AOKP CM Elegance Ruby Elegance ICS Fixer TouchWiz NateModz Red Free Purple Kush Sangre MIUIv4 Crimson Cobalt Xperia ICX X-[mention d'application hors charte] Slim MotoBlur Something Something Darkside [*] les screenshots : http://forum.xda-dev...d.php?t=1650129 lien du thread original : http://forum.xda-dev...d.php?t=1643406 Modifié 4 juin 2012 par davidnexussdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 le cobalt est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ah oui........trés jolie. reste a voir si elle fonctionne sur la Cyber-GR. Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Si je piges bien du moment que l'on a theme chooser tout les thèmes sont compatibles non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 oui theoriquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 si vous avez d'autre thème n'hésitez pas à les publiés B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je suis sous AOKP mais je n'ai pas l'appli Theme Chooser, et il me semble que celle-ci ne s'installe pas sous forme d'un APK mais doit être intégrée à la ROM. Je suis obligé d'utilisé CM pour changer de thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 tu as quelle version de l'AOKP ? dans les dernière il y as théme chooser dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 La milestone 5, j'ai pas vérifié dans les paramètres, je pensais que c'était une appli à part. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Il n'y a pas la gestion de thème dans la M5 il me semble. C'est apparut dans la b35 ou 36 je ne sais plus ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 je croit aussi benjiwolff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 attention, changer un thème sur la slim ics 3.7 donne un bootloop je pense que sa doit venir du fait quelle est en 182 au lieu de 240 lcd density Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 ajout de thèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.