Aller au contenu

question sur batterie NFC avant achat éventuel d'un GSII


Recommended Posts

Salut à tous

j'envisage peut être l'achat d'un GS2 mais il me faut une batterie costaud j'ai une utilisation intenvise.

mais d'après ce que j'ai pu lire ici la batterie 2000mah d'origine ampute la fonction NFC sur le I9100p

quelle est la meilleure solution si on veut le nfc?

-acheter un GS2 normal et ensuite un carte sd nfc (comme la netcom)

-acheter un I9100P avec une batterie 2000 mah NFC d'origine (si elle existe dites le moi svp)

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un s2 nfc et je l utilise bcp je tiens entre un jour et demi et 2 jours ensuite tu peut pas mettre de grosse batterie sur un nfc car la coque en différente donc si tu veut vraiment la batterie de 200 pas le choix d acheter un normal et de rajoute la carte sd avec le nfc

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Pas mal pour l'autonomie j'appelle beaucoup je ne fais jamais plus d'un jour et demi max avec le nexus S. J'hésite encore avec le galaxy nexus mais vu que l'apn est moins bon que celui du SII ça me freine un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j appel pas bcp mais je suis toujours sur le net et sur le forum avec mon tel et bcp de sms et j arrive a tenir un jour et demi min mais avec une rom officielle car avec la rom orange du debut c etait bcp moins la je suis sous ics lp7 et toutes les syncro activer wifi brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu fais ! Je suis sous rom ics officiel LP8 avec kernel speedmod. Je tiens même pas 3/4 d'une journée en utilisaion intensive !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...