Megabob Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, je possède un HTC Sensation que j'ai mis sous une rom officielle (avec le super cid etc pour avoir les mises à jour), je suis donc sous la dernière rom officielle ICS. Mais j'ai un problème, au moment où j'ai fais la mise à jour, au premier démarrage, j'ai eu l'écran avec le message "Mise à jour d'Android - Optimisation de l'application 1/54..." etc pour chacune de mes applis je pense, mais le problème c'est que j'ai maintenant cela à chaque démarrage de mon smartphone! J'aimerais savoir comment régler ça rapidement, merci d'avance. (Je ne sais pas si vous voyez de quel écran je parle, j'essaierai de faire une photo sinon). Solution: Bug apparemment connu sur les roms ICS du HTC Sensation. Modifié 17 mai 2012 par Megabob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyou22 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 bonjour je posséde un galaxy s i9000 et je voulez mettre le micrologiciel a jour avec samsung kies et je n'arrive pas a le faire quelqun peut maider a le faire svp jattend votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 @megabob je vois de quoi tu parle mais c'est bizarre que cela te le fasse a chaque démarrage. Je crois qu'un retour usine s'impose ... tu aura ton tel sous ics mais tu perdra tes données ... :/ @youyou22 va créer un sujet dans la section dédiée a ton téléphone plutôt que de pourrir le sujet des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megabob Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 @rubixcube : merci de ta réponse, mais je trouve ça bizarre car je suis déjà passé sous rom officielle puis rom custom etc plusieurs fois, avant de revenir une bonne fois pour toute en rom officielle et c'est la seule fois où j'ai ce problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Est ce que tu avais bien penser a faire un wipe lorsque tu est revenu sur rom officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 salut. moi ça me fait pareille sur ma galaxy tab 10.1 et mon désire (j'ai pourtant tésté pas mal de rom ics, fait les wipe, formater via adb). je pence que c'est normal. apres cette fameuse "mise a jour" ne dure que 3~4 secondes et vu que je n'allume pas mon tel ou ma tablettes toutes les 5mn ça ne me dérange pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megabob Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 @rubixcube : Oui oui, j'avais tout bien fait pourtant... @lipers : Tu as de la chance, car moi j'en ai pour 2-3 minutes ! J'ai finalement vu sur un autre topic que c'était un bug connu des autres roms ICS, il sera donc sûrement corrigé :) . Merci à vous en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.