Squezzy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Salut :) j'ai actuellement ça -> Et je voudrais savoir si il était possible de faire passer des thèmes dessus tel que celui ci : Et comme le seul hic mais un vrai gros Hic et que sur les ICS il n'y a pas la radio et "si J'écoute pas RMC 5 Heures pas jour je meurs" !! "(mangerbouger.fr mdr) " Je n'est pas pris celle ci donc voilà :) Et comme on va pas se le cacher que le thème de base de samsung est assez moyen j'aimerais customizé un peu mon SGS voili voilou Merci à vous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Juste pour info, il y l'appli spirit fm, qui fait office de radio sans passer par les donnes data, deplus tu peux mettre cm7, avec un theme miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Je le trouve pas Spirit Radio T_T !Tout le monde me dit prend Spirit Radio mais ça marche pas, le seul Spirit Radio que j'ai trouvé c'est une Radio de Virginie au USA x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mikersmicros.fm_li&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5taWtlcnNtaWNyb3MuZm1fbGkiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Ah ok merci, et besoin d'être connecté en 3G ou Wifi pour utilisé la radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Euh non désoler mais il faut bien avoir accès à Internet [color=red]pck[/color] ça marche pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Enfaite je crois qu'il a l'air de marcher mais je n'entends pas le son avec mon casque. Le réseau est au max mais pas de son ... J'ai ça comme Rom http://forum.frandro...s-quotidiennes/ http://imageshack.us/photo/my-images/32/screenshot2012051510583.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 C'est bon j'ai régler dans Settings -> Methode -> Samsung Galaxy S ICS Danger Voilà =D Merci Nico' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 De rien squezzy :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Donc maintenant tu repasses sous ics et tu met spirit radiooo Vive icss Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.