Aller au contenu

galaxy S demarre plus


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit mais voila mon problème, j'ai un galaxy S :

je voulais changer de ROM (je suis sous ICS), j'ai mis ma nouvelle ROM en ZIP à la racine de mon tel et j'ai du merdé en voulant redemarré car :

1) je ne peux plus redemarrer mon tel en mode recovery, c'a le prend pas ...

2) je peux le démarrer en mode download, mais mon ordi me dit qu'il ya un bug sur le port usb (et c'est pareil sur tous les ports usb, meme sur un deuxième ordi) et donc ODIN ne le voit pas, car j'aurais flashé une ROm de niveau inférieur

3) mon tel ne demarre plus mais cycle sur le demarrage

Quelqu'un a une idée pour que je puisse au moins le reconfigurer ?

merci

marco

Posté(e)

Réinstalle les pilotes USB pour pouvoir faire reconnaître le phone a odin, tu pourras ainsi repartir de la 2.3.6 JVU ou JW4 dans la section tutoriels, pour les pilotes, voir dans les sujets précédent pour récupérer le lien des pilotes.

Posté(e)

Utilise heimdall et ses drivers et flashe le fichier boot ou zimage de ton kernel et hop ca repartira sans perte de données

tapatalk user

le boot.img je voulais dire.

tapatalk user

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...