Prytass Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Salut ! Voila enfaîte je suis encore nouveau dans tout ceux monde donc je vais essayer de vous indiquez mon problème de la facon la plus compréhensible : J'ai voulue installer une ROM sans cwm Résulta : plus de os ... BlackScreen j'ai ensuite installer cwm via odin Résulta : sa marche ! J'ai toujours pas de os , donc j'ai installer une ROM de puis odin (une rom original je pense) Résulta : le gsm s'ouvre !!! J'ai ensuite voulue changer de rom car celle que j'avais était moi performant que celle de base J'ai donc trouver une rom qui m'interresait J'ai voulue l'installer depuis cwm que je pensais avoir installer Quand j'ai lancer le mode recovery plus de cwm .. Donc j'ai voulue re installer cwm J'ai mis le gsm en mode download puis lancer odin Les 3 premiers sec sa passait nickel puis le gsm c'est redémarrer pendant que le flash continuait J'ai pas voulue débrancher tout , j'avais peur de faire une couille même si je sentait déjà la couille car la première fois le gsm ne c'etait pas allumer pendant l'installation de cwm. Le flash fini , odin me dit PASS ! Je débranche puis j'éteint le gsm pour voir si le cwm est installer donc je fais HOME+POWER .* Résultat bug screen , impossible d'afficher le menu recovery ... Le mode download est toujours présent . Et je peut ouvrir le gsm sans problème , c'est juste recovery qui c'est tiré ... Svp , aidez moi comment je peut récupérer mon mode recovery et pourquoi pendant le flash avec odin le gsm s'allume ?! Merci de votre compréhension Cordialement EDIT : J'ai un samsung galaxy gio , 2.2 froyo Modifié 13 mai 2012 par Prytass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut, tu trouveras les Recovery sur cette page: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1623393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.