lologoho Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 Bonjour, Désolé de poster ce sujet ici même si cela n'a rien à voir avec le Blade mais je ne sais plus où poster !!! Voilà, j'ai une tablette Zenithink ZT280 C91 sous ICS. Je veux installer l'appli médiacenter BBox dessus ( j'ai aussi l'appli sur mon pc et cela fonctionne très bien), le playstore Google me dit que c'est compatible, et quand je lance l'appli une fois installée, elle ne part pas et me renvoie sur le menu principal. Je pense que c'est plus un problème de Rom que de terminal android, mais j'ai cherché partout et je ne sais plus quoi faire. Si un modo veut virer mon post, n'étant pas dans le bon sujet, je lui en voudrait pas ( mdr ) mais si quelqu'un pouvait m'aider ou m'éclairer ce serait cool !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
axon Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Tu trouveras mieux des réponses ici: https://forum.frandroid.com/forum/333-zenithink-zt-280-c91-c71-c72-e72-z102/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Demande de déplacement du topic effectuée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lologoho Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 Ben justement j'en viens et j'ai pas une réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonsoir, Un sujet identique est posté dans la section concernée. Il est inutile d'en créer plusieurs. Merci de votre compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.