py_martinez Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonsoir, Mon sensation a toujours consommé un max écran éteint, lorsqu' il est connecté en wifi avec ma box, et quelques soient les roms. De l ordre de 50 % si je fais le test , pendant la nuit (9 heures). Si quelqu'un pouvait effectuer un test et me donner son résultat, en effet à titre de comparaison le one x consomme 5%, avec 3 comptes mails en putsch .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Il y a un paramètre à configurer pour la veille du wifi lorsque ton écran est éteint. Paramètres/Sans fil et réseaux/Paramètres WI-FI/Menu/Options avancées/Réglage de veille WI-FI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Et également désactiver les performances Wi-Fi ;) Perso si je laisse le wi-fi toute la nuit, je dirais que je perds 10% (par extrapolation hein). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Salut sebi ! Je ne veux pas que mon wifi soit en veille -_- car je veux etre averti de l arrivée de mes mails rapidement. Concernant l'activation des performances wifi, OUI, c 'était coché. Mais c est volontaire car ca permet de ne pas interrompre un téléchargement (d'une rom par ex) à chaque fois que l'écran s'éteint :) . Je vais quand même essayer de décocher cette option et voir si : 1 / le tél consomme autant. 2/Je suis averti de l'arrivée de mails quand même en temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Salut ! Même la nuit tu as besoin de la synchro :/ ? Ouais bah alors faut pas s'étonner que ça pompe, c'est même écrit :P Et tu ne peux pas plutôt, via les AQS par ex, désactiver momentanément la mise en veille de l'écran quand tu télécharges un gros fichier ? D'ailleurs pourquoi ne le fais-tu pas depuis sur ton PC ? Ca reste plus sécurisé pour les sauvegardes et en cas de pépin -_- Ok, on attend tes retours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Sebi, j'ai pris l exemple de la nuit car je cherchais une âme bénévole pour faire le test ! En réalité c'est quand je passe l'après midi chez moi (de 12h00 à 20h00), sans toucher au tél qui est en wifi, que je constate une chute de 40 % de la batterie :( . contre 4 % sur le one x :excl: D’où ce post !!! Bon j'ai désactivé la case, je reçois quand même mes mails régulièrement ^_^ . Et les téléchargements ne sont pas interrompus. Mais l'option "garder le wifi en veille" est sur "toujours ! Ainsi les réglages sont les mêmes que sur le one x..... Je vais volontairement laisser en veille wifi pour voir si ça a changé quelque chose de décocher la case ! Nb: J'aime profiter de mon tél à fond c'est pourquoi même les gros téléchargement (500 mo) 1000 mo, je les fais à partir du tél :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ha ok je vois :) Ok ben c'est déjà ça pour la case :) Après c'est évident qu'il ne faut pas que le Wi-Fi entre en veille ! Ma foi, c'est toi vois, moi je trouve bizarre de télécharger comme ça depuis un tel mais bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Ben merci seb ! Ton réglage a.bien fonctionné, mon sensation n a consommé Que 20 % en 24 h00, en veille + wifi + 3 comptes mail, au lieu de 70 % :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Effectivement c'est nickel :) Tu peux mettre Résolu alors stp B) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.