Aller au contenu

[Résolu] Qui veut bien faire un test d autonomie batterie en wifi ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Mon sensation a toujours consommé un max écran éteint, lorsqu' il est connecté en wifi avec ma box, et quelques soient les roms.

De l ordre de 50 % si je fais le test , pendant la nuit (9 heures).

Si quelqu'un pouvait effectuer un test et me donner son résultat, en effet à titre de comparaison le one x consomme 5%, avec 3 comptes mails en putsch ....

Salut sebi !

Je ne veux pas que mon wifi soit en veille -_- car je veux etre averti de l arrivée de mes mails rapidement.

Concernant l'activation des performances wifi, OUI, c 'était coché. Mais c est volontaire car ca permet de ne pas interrompre un téléchargement (d'une rom par ex) à chaque fois que l'écran s'éteint :) .

Je vais quand même essayer de décocher cette option et voir si :

1 / le tél consomme autant.

2/Je suis averti de l'arrivée de mails quand même en temps réel.

Salut !

Même la nuit tu as besoin de la synchro :/ ?

Ouais bah alors faut pas s'étonner que ça pompe, c'est même écrit :P Et tu ne peux pas plutôt, via les AQS par ex, désactiver momentanément la mise en veille de l'écran quand tu télécharges un gros fichier ? D'ailleurs pourquoi ne le fais-tu pas depuis sur ton PC ? Ca reste plus sécurisé pour les sauvegardes et en cas de pépin -_-

Ok, on attend tes retours :)

Sebi, j'ai pris l exemple de la nuit car je cherchais une âme bénévole pour faire le test !

En réalité c'est quand je passe l'après midi chez moi (de 12h00 à 20h00), sans toucher au tél qui est en wifi, que je constate une chute de 40 % de la batterie :( . contre 4 % sur le one x :excl:

D’où ce post !!!

Bon j'ai désactivé la case, je reçois quand même mes mails régulièrement ^_^ . Et les téléchargements ne sont pas interrompus.

Mais l'option "garder le wifi en veille" est sur "toujours !

Ainsi les réglages sont les mêmes que sur le one x.....

Je vais volontairement laisser en veille wifi pour voir si ça a changé quelque chose de décocher la case !

Nb: J'aime profiter de mon tél à fond c'est pourquoi même les gros téléchargement (500 mo) 1000 mo, je les fais à partir du tél :)

Ha ok je vois :)

Ok ben c'est déjà ça pour la case :) Après c'est évident qu'il ne faut pas que le Wi-Fi entre en veille !

Ma foi, c'est toi vois, moi je trouve bizarre de télécharger comme ça depuis un tel mais bon :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...