KILL-Ios Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour !! Je suis face a un problème : Je veux faire sauvegarder ROM actuelle via Rom manager mais pendant la sauvegarde il s'arrête dés le début et me dit : E:Failed to seek in /cache/update.zip (Invalid argument) E:signature verification failed C'est vraiment génant car si je veux revenir en Rom stock j'aurais du mal a flasher une officielle car la mienne est uniquement disponible en One Package et je ne connais pas la différence avec les complètes...Quelqu'un pourrait m'expliquer soit pour les roms soit pour mon problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Rom manager est passablement buggué. Fais une sauvegarde via le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Rom manager est passablement buggué. Fais une sauvegarde via le mode recovery Patoune a efficacement tout bien résumer. 1. ROM MANAGER est un nid à bugs pour les noobies. 2. Rien ne vaut CWM pour ses opérations. Sent via my S2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Ok bah merci.Je test ça et je tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Oui bah non en fait , toujours ce fichu message d'erreur :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Ce message intervient même lorsque je veux flasher une ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Problème résolu :) Ca venait du fait que je n'avais pas fait TOGGLE SIGNATURE VERIFICATION ou quelque chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.