Aller au contenu

Choix (tab, androphone?) ; Attention, niveau difficile ;)


Recommended Posts

Bonjour, 1er message sur le forum, qui me parait alléchant ;)

Je vais tout d'abord m'expliquer sur mes critères d'achat, envies...:

_J'ai d'abord eu un Archos 32IT, android 2.2

Puis, après être retourné 5 fois à Darty pour la garantie, il a rendu subitement l'âme (l'aime pas les ballons de basket, contrairement aux chutes de près de 2m... ;D), j'ai pris un itouch 3 reconditionné sur l'apple Store (quoi, un iMachin??? oO), de 64 Go.

Or, celui-ci n'a pas la photo, et c'est pourquoi je compte (peut-être?) l'échanger, et m'acheter un tél avec bon appareil photo; peut-être un andophone?

En fait j'ai 15 ans: (oO); et un forfait l'année prochaine. Actuellement interne, je reviens au foyer familial l'année prochaine, et compte du coup (m'?) acheter une tablette pour la maison.

Utilisation? Basique: un peu de surf, beaucoup de jeux, un peu de musiqueu; toutefois un bémol par rapport à l'utilisateur lambda: j'adore écrire, c'est une passion, et ai abandonné le manuscrit il y a peu. Donc, il me faudrait un bon clavier;

une question à propos du processeur: pour mon utilisation, je ne parviens pas à me situer (tout en sachant qu'un 800mHz simple coeur n'est pas suffisant^^): dois-je prendre un dual-core, un simple-core, ou attendre pour un quadruple coeur???

Un dernier critère: l'autonomie: la tab devrait juste tenir pour 8h minimum ;)

En vous remerciant d'avance d'éclairer ma lanterne dans ce couloir sombre^^

AJXX

P.S: je reviens mercredi pour répondre à vos questions, si questions il y a.

Sinon, je vais essayer de me connecter demain ou mardi.

Merci encore d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...