neonecc Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour ! Voila aprés avoir regarder les différentes nouveautées sur le samsung galaxy s3, je m'apercois que l'essentiel reste entiérement logiciel : - Le nouveau launcher Touchwizz - S-Voice (le siri like) - Smartstay (reconnaissance facial) - Flipboard (lecteur RSS et autre) - Music Hub - S health - Et la Rom en général à votre avis, vérons nous le sofware du galaxy S3 sur notre galaxy S2 ? légalement ou pas ? car voila le design du GS3 est pas top à mon gout...mais ces fonctionnalitées OUI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 J'espère que ce sera porté ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Je pense que quelques fonction (pas tous) seront porté sur le S2 comme le launcher TouchWiz 5.0 par exemple. Mais bon quoi qu'il en soit j'achete le S3 ;) Modifié 14 mai 2012 par 2sCM-PUNKs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 un portage serais interessant surtout pour ceux qui sse sont pris un s2 il y a peu et qu'in n'ont pas les moyens de passer au s3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Dans tout les cas, on peut être sur que XDA va se pencher sur les entrailles du S3 afin de réaliser des portages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Moi c'est la reconnaissance vocale qui m'intéresse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 si la reco est aussi brider que siri on risque de se faire avoir, siri ne passe que sur des 4s car le servuer ne repond qu'aux telephones ayant un imei de 4s. donc samsung aura ptete fait le meme genre de bridage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Faux, archi faix, tu peux porter siri meme sur l'iphone 1, bref je m'en fou des iphones, mais qu'est-ce que la reconnaisance vocal va t'apporter, a part frimer, rien d'autre.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 perso j'utilise Vlingo pour envoyer des sms ou appeler des personnes lorsque je suis en moto alors de la à dire que c'est pour la frime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 pour ne pas avoir à quitter la route des yeux pendant que je mets mon GPS en route quand je suis pommé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 et le sens de l orientation bordel, c 'est pas une femme pourtant gollume :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonecc Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 https://www.frandroid.com/applications/102271_s-voice-disponible-pour-les-smartphones-android-sous-ice-cream-sandwich/ Bas voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
51r4t0s Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Vivement CM10 en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.