cmoi-20 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition il y a un peu plus de 4 jours d'un samsung galaxy y neuf chez orange. Tout se passait bien, mais hier, lors du téléchargement d'une application sur le play store, le portable a commencé à ralentir, s'est éteint et redémarre en boucle (logo d'orange, puis logo samsung et vibration, avec parfois un sifflement chanté). J'ai essayé de retire la carte sim, la carte sd, de retirer la batterie, et de le laisser se décharger complètement et de le rallumer, mais rien n'y fait (j'ai eu accès au recovery mode, et même en sélectionnant "reboot system now", il redémare en boucle), et je n'ai pas accès a la demande de code pin. Je précise que je n'ai pas rooté le portable, donc y a-t-il un moyen de le récupérer ou je le ramène au SAV ? Merci d'avance pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.