Aller au contenu

Prochain Google phone?


Recommended Posts

Bien que ce topic ne parlera pas du Nexus S, Je le crée afin de partager/rassembler les rumeurs/avis quant au prochain Google phone.

J'avais lu qu'il était possible que ce soit Asus? Ou Samsung, mais avec leur nouvelle "mentalité" de vouloir faire les choses de leur côté, j'en doute..

Sinon un retour chez HTC?

Ou encore Motorola, mais à ce que j'ai cru comprendre, ça pourrait créer des tensions vis à vis des autres constructeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a été annoncé, normalement ce sera encore un Samsung, même si cela peut paraître curieux.

Mais on est encore loin de l'annonce du prochain Nexus, je ne pense qu'on aura rien avant la fin de l'année, il faut déjà consolider le Galaxy Nexus et lancer la tablette (Nexus Tab ?). A ce propos il est devenu très abordable maintenant, je viens justement d'en changer (360€ neuf) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs rumeurs: celle qui semble la plus "fiable" à l'heure actuelle est celle concernant Samsung, mais il y en avait aussi eu pour Asus. HTC a quant à lui annoncé au MWC qu'ils essairaient de faire leur possible auprès de Google pour s'en charger mais on a pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme dit Barbatoutes, il est peut être encore un peu tôt, mais la Google I/O est fin juin, peut être qu'on aura plus d'infos!

Sinon ce serait surprenant pour Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...