tisek Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Avec ces deux mobiles qui sortent sous peu, lequel prendre ? et pour quelles raisons sachant que je n'ai pas encore vu beaucoup de comparatifs entre ces deux modeles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Très peu de personnes n'ont pu les tester... du coup les conseils se feront sur des propositions!! As tu lu les discussion générales des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgha Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 (modifié) Sans les avoir tester j'ai déjà ma petite idée sur ces deux smartphones. Les + du Galaxy: Ecran AMOLED Version originale d'Android non modifiée Flash LED pour l'appareil photo Mémoire Interne de 8GB + slot microSD Les + du Hero: Trackball Design FlashPlayer intégré dans les pages web Par contre je trouve le design du Samsung pas terrible et je n'ai jamais vraiment aimé cette marque :D Modifié 5 juillet 2009 par gilgha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 et multitouch pour le hero en plus et l'interface sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 et multitouch pour le hero en plus et l'interface sens. J'aimerais savoir pourquoi l'interface sense serait un +. Au niveau de la réactivité du téléphone c'est pas mieux d'avoir la version originale d'android? Je vois sense comme un skin appliqué au htc, c'est un peu comme une personnalisation plus poussée non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Je pense que c'est une affaire de gout le "+" pour l'interface Sense. Pour moi c'est un + =) Après perso, le hardware du Hero est un peu plus gros que celui du Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 oui c'est sa mais c'est aussi pour faciliter "la vie" de chacun... pour moi c'est pas un atout mais le fait de l'avoir c'est quand même un plus par rapport au autres téléphone qui n'en dispose pas...vue que c'est un comparatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisek Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2009 Le Hero a moins de ROM, mais elle semble extensible via microSDHC, on sait jusqu'a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 minimum 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Personnellement, l'écran AMOLED m'a pas impressionné tant que ça "en vrai". oo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 16GO seulement extensible c'est pas mal mais dommage qu'on puisse pas aller au delà :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Je dis bien minimum ! C est deja la capacite que l'on peut mettre sur un G1 ou un magic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Ha ok donc on pourrait mettre plus ;) Bon 16Go c'est déjà pas mal hein aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Oui sa laisse quand meme de la marge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 32 Go la microSD la plus grande actuellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Sens ca me fait penser a iphone ! hop aller une interface kikoo pour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Ca fait vendre le fashion-kikoo-lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Bin disons qu'en effet ça rend l'OS plus sexy et donc plus "grand public" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) d'un autre côté, je me rappelle d'un post où les gens cherchaient à faire du kikoo-lol avec leur android pour épater la galerie en soirée et montrer que c'est mieux que l'iphone ! donc dire que l'interface est kikooo-lol, je trouve ca abuser de votre part ! cette interface apporte quand même pas mal en intégration des widgets sur le bureau. Là où chaque développeur fait un peu à sa sauce à chaque fois. Modifié 6 juillet 2009 par paingrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 je me demande tout ce qu'on peut mettre sur 32go... pour un téléphone... même smart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 des tas de mp3 téléchargés illégallements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Pour moi ça pourrait être de la musique en remplacement d'un ipod, et 32Go ça pourrait devenir juste d'ailleurs. Sinon plus généralement s'en servir comme stockage toujours dans la poche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 d'un autre côté, je me rappelle d'un post où les gens cherchaient à faire du kikoo-lol avec leur android pour épater la galerie en soirée et montrer que c'est mieux que l'iphone !donc dire que l'interface est kikooo-lol, je trouve ca abuser de votre part ! Moi je critique le fait de vouloir rapprocher les différences d'Android vers l'Iphone! En ce sens me Hero a une interface qui fait ressembler le home de Base à l'Iphone! Dire kikoo-lol c'est juste pour se marrer! Et ça m'empêche pas, quand je veux faire découvrir mon Magic, ce qui se fait "Comme l'Iphone" pour introduire et ensuite je montre ce qu'Android a de plus. Principe premier de la communication : accrocher l'auditoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 "Oui c'est bien ! tres bien mm ! Mais moi c'est mieux encore !" J'aime bien Sense mais ca me semble trop friendly grand public :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Bin disons que c'est une bonne stratégie pour amener plus de consommateurs sur Android car justement c'est très friendly et tout public donc ça attire plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.