Jorodan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Faire comme les autres c'est pas de la concurrence positive c'est tout ce que je fais remarquer! Après si le résultat est là et que des android "standards" se vendent mieux c'est le pied ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Pour le sujet, il venait de moi :p Il ne faut pas mal l'interpréter, j'avais précisé par la suite :D Suite à pas mal de boutade sur mon magic de la part de connaissance "pro-iphone", je cherchais les bons arguments pour qu'ils cessent :D Mais perso, avoir un magic ressemblant à l'iphone n'est pas du tout mon but. Pour en revenir à sense, moi je trouve ça très intéressant, mais en effet, ce n'est "que" de la personnalisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Il ne faut pas mal l'interpréter, j'avais précisé par la suite :D Suite à pas mal de boutade sur mon magic de la part de connaissance "pro-iphone", je cherchais les bons arguments pour qu'ils cessent :D Clair que la question qui revient souvent : Qu'a ou qu'aura-t-il de plus que l'iPhone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Tout à fait. Et ce statut de référence à tendance à quelque peu m'énerver. Il faut espérer qu'avec la foultitude d'androphone, ça cesse, mais je m'écarte du sujet initial de ce fil :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Pour apporter mon grain de sel. Si j'avais pas craqué pour le Magic, je choisirais le Galaxy plutôt que le Hero. L'autonomie promet -à priori- d'être meilleure. Je préfère une interface simple et efficace, que la surenchère Sense. J'aime pas le design de Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Des personnes ayant eu en main un galaxy m'ont dit qu'ils ne le trouvaient pas forcément très agréable ... :/ Perso, j'attends de pouvoir le tester par moi même pour me faire un avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 +1 dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Des personnes ayant eu en main un galaxy m'ont dit qu'ils ne le trouvaient pas forcément très agréable ... :/ Perso, j'attends de pouvoir le tester par moi même pour me faire un avis. Oui clairement, là j'ai donné mon avis uniquement basé sur les présentations et les specs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Perso, je vais m'acheter le hero parce que je trouve que ça change un peu au niveau du design et je suis vraiment intéressé par sense. Je trouve que le samsung à un design "déjà vu" il innove pas vraiment, si ce n'est l'écran AMOLED. En plus, si Sense s'avère être raté ou lent, je suis sur que quelqu'un trouveras une façon de flasher le hero pour réinstaller la version originale d'android. Aussi une interface plus grand publique peut que bénéficier à android en général, le plus de personnes, le plus d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 comme bee geeks perso je trouve le design du Hero super sympa et ça change un peu de tout ces téléphone LG Arena, Iphone ... qui se ressemble le samsung galaxy ressemble trop aux anciens samsung Et pour Sense j'aime bien sans plus puis comme bee geek je suis sur que très vite on trouvera comment flasher le hero pour repasser sur du Android classique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je penche pour le galaxy mais j'attends quelques tests et avis à sa sortie. D'après ce que j'ai pu comprendre le galaxy n'a ni flash ni multitouch, cependant via un upgrade futur est ce que l'écran pourras supporter le multitouch et est ce que flash pourras tourner correctement? C'est surtout la ram qui me perturbe, le galaxy serait moins bien fourni que le dream, magic et hero, pourtant sur les vidéos ça à l'air de tourner correctement. Les vidéos ne montrent pas non plus le galaxy utilisé avec des applis lourdes! Du coup sur ce sujet je ne sais plus quoi trop penser. Cela m'étonnerait que samsung sorte un androphone moins bon que des "anciens" comme le dream et magic, aurait il mis en place une ram extensible? En attendant wait and see pour moi mais niveau design c'est samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Complètement d'accord pour le design du galaxy :) Par contre, pour le hero, j'attends de voir ce que ça donne la petite courbure. Au début, ça m'a fait peur, mais sur les visuels, elle a l'air assez fine ... J'aimerais bien le voir en vrai :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je penche pour le galaxy mais j'attends quelquestests et avis à sa sortie. [...] cependant via un upgrade futur est ce que l'écran pourras supporter le multitouch et est ce que flash pourras tourner correctement? [...] aurait il mis en place une ram extensible? Attends carrément la sortie du hero, qui sort en dernier des deux et pas trop de jours après comme ça tu peux te faire une idée en magasin, au niveau confort dans la main etc... Si l'écran ne supporte pas le multitouch maintenant, il le supporteras jamais, parce que ici c'est bien le hardware qui empêche le multitouch, pas le soft, vu que d'autres androphones utilisent déjà le multitouch. Pour la Ram extensible, non, je pense pas que ce soit faisable (malheureusement d'ailleurs) et ça réponds aussi a la question sur le flash, déjà que le hero peine pour les animations et certains jeux, je pense pas que le Galaxy puisse avoir un flash correct. Maintenant peut-être que le hero ram seulement a cause du fait que le flash est pas très bien intégré et encore "beugeux" et après des mises-à-jour ce seras correct, mais j'ai des doutes pour le galaxy tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 kikoo lol , pour ma part je lacherai pour rien o monde le clavier de mon dream ^__^ par contre je crache pas sur un peu de RAM :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je pensais que c'était faisable de basculer un peu de Rom pour s'en servir en Ram, parceque 128 ça fait un peu juste. Pour l'écran je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être multitouch, je n'arrive pas à trouver sur le net d'explications technique. Le hero ne me fait pas envie niveau design, le sense je le desactiverais pour revenir au mode plus simple qui me plait +, et question prix je prefererais attendre la noël avec les nouveaux android qui sortiront d'ici là. Bref si le galaxy échoue sur l'exploitation de la ram et le mutlitouche j'attendrais la fin d'année les nouveaux android, et c'est dur d'attendrrrrrrre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Amen brother, ils pourraient pas sortir PILE poil au bon moment, tous en même temps comme ça on choisis et on est pas tenté de changer dès qu'il y en a un autre qui sort?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 et c'est dur d'attendrrrrrrre :P ralala ne m'en parle pas, depuis le G1 j'attends lol au début j'attendais que Bouygues se bouge, et à présent j'attends de voir si Bouygues ne nous fait pas une exclu en carton ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Amen brother, ils pourraient pas sortir PILE poil au bon moment, tous en même temps comme ça on choisis et on est pas tenté de changer dès qu'il y en a un autre qui sort?? mdr :lol: ça serait cool ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 perso , je vais me tourner vers le Hero, j'ai été dessus par samsung, et je ne suis pas le seul. de plus, j'ai eu pas mal de retour d'amis qui m'ont dit que niveau finission du produit HTC > Samsoule en plus, même si Sense fait vraiment kikou-lol-iphone , il parait qu'il est désactivable ... a voir donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Le mieux serait de pouvoir tester les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Le mieux serait de pouvoir tester les deux ;) en même temps, si j'attend qu'il soit sortie puis testé, je devrait en plus lire plusieurs tests, ce qui me prendra un peu de temps , et a tout les coups y'aura une annonce " oua nouveaux téléphone gnagnagna il roxxx mieux que les autres", la j craquerai et je devrait encore attendre 2 mois .... a un moment faut se décider a en prendre un quoi. parce que sur mon forfait j'ai des trucs en illimité et avec le portable que j'ai la je peuxpas en profiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Je suis le premier d'accord avec toi à propos des futurs sorties ! :) Il faut bien se décider. Je parlais de les tester toi même, mais encore faut il en avoir la possibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) tiens sinon petite question a propos du Hero voila dans mon forfait j'ai Imode illimité , ce qui devrait me permettre de surfer sur le web " mobile" en illimité ( si j'ai bien tout compris ) le Hero est il compatible ? parce que mon ancien samsung qui était vendu en pack avec le forfait ne l'était pas , j'était un peu deg ... :s Modifié 13 juillet 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 imode est un portail type wap de bouygues, si je me souviens bien. Ce n'est normalement pas compatible avec les terminaux android. Il faut pour ces téléphones des forfaits type "full-arnaque", facturés 2 fois plus cher pour bénéficier "du vrai internet" (dixit nos opérateurs). :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 oui , mais le truc c'est que j'avait vu que via imode je pouvait me servir de certains logiciel type msn messenger poru exemple. or, comme j'avait pas imode compatible sur mon samsung, [color=red][b]sa[/b][/color] m'était facturé au prix du Data ... cher donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.