Absinthe Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour à tous, est-il possible, avec ICS sans surcouche, d'avoir un fond d'écran au verrouillage différent de celui des bureaux à l'instar de ce que propose TouchWiz de Samsung ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Avec un screenlock alternatif, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 merci de ta réponse, j'ai toujours peur d'utiliser un screen lock alternatif avec blocage par code ou schéma et se retrouver complément bloqué à cause d'un dysfonctionnement de l'appli. Tu en as à me conseiller sans être obligé d'installer Go Launcher par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 A titre perso, j'utilise widget locker et tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 merci de ta réponse. Il n'est pas lié à un Launcher ? sur les screenshot je ne vois pas de notion de verouillage par code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Pourquoi veux tu installer ce genre d'applis pompent de la batterie et de la ram, personnalise ton fond d'ecran bureau ca sera mieux et moins couteu en autonomie/ram dispo... Chacun son vice tu me diras... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Tu as raison je n'aime pas ajouter ce type d'appli mais je voulais avoir un fond d'écran d'accueil différent de celui de mon bureau. sur le galaxy S2 tu peux, pas sur mon NExus S sous ICS 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.