Aller au contenu

Motorola Defy noyé problème tactile


steveoh

Recommended Posts

Bonjour a tout les Androphones.

Avant tout si vous vous interrogez encore si vous pouvez filmer sous l'eau avec vôtre Defy. Dans un bain oui (si vous trouvé ça fun, pourquoi pas), mais dans une piscine oubliez tout de suite. Celas fait plus d'un an que je resiste a la tentation, étant réaliste sur la resistance des smartphone, mais bon il fesait chaud, j'ettais en vacances et voulais mettre la haine a mes amis.

Donc venons au fait, j'ai filmé une dizaine de secondes, je suis sortit je l'ais immédiatement essuyé, le tactile s'agitait tout seul (problème récurent même avant la balade aquatique). Donc j'ai retiré la batterie, je l'ais remise, allumé, le logo Cyanogen Mod s'affiche, ce n'est qu'au moment de rentrer le code Pin que tout se gate. Puisque le tactile ne fonctionnais plus, immédiatement sèche cheveux, et une nuit immergé dans du riz (étrange, mais ca au moins enlevé la buée a l'interieur de l'écran). Le lendemain le tactile s'agitais tout seul jai réussi a taper le code Pin, mais le tactile déconne belle et bien.

Et ma question est s'il était possible que ce problème disparaisse (puisque le Defy s'allume toujours et conserve ses fonctionnalités), si jamais je parvenais a changer l'écran ?

Il me semble que c'est ce genre d'accessoires dont je vais avoir besoin http://cgi.ebay.fr/V...#ht_1251wt_1054

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par Lou Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. C'est bizarre. Tu devrais contacter le SAV il devraient faire quelque chose. Pour les fonctionnalités, figure toi qu'il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire : samedi, je l'avais dans la douche parce que je devais faire des réglages urgent mais il est tombé par terre :(. Rapidement après, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème dans l'écran : il y avait comme un nuage de points qui étaient toujours visibles quelle que soit la couleur. J'ai commencé à m'inquiéter et à paniquer (comme je sais si bien le faire :)). Je suis allé dormir et j'ai enlevé la batterie et le cache et j'ai laissé le téléphone sur mon bureau pendant la nuit. Le lendemain, les points avaient disparu ! Et ce n'est pas une hallucination parce que mes parents et ma soeur ont vu la même chose. Bizarre. Ce téléphone n'a pas fini de me surprendre. En tout cas je te conseille de contacter le SAV avant de faire toute manipulation qui pourrait détruire la ganrantie... Et évite le sèche cheveux (ça peut abîmer des composants, voire en faire fondre certains). Si le tactile avait déjà des problèmes avant que le téléphone aille dans l'eau, tu aurais dû contacter Motorola. Parce que moi j'ai des problèmes de tactile mais uniquement quand il y a de l'eau sur l'écran. Ce qui est normal avec un écran capacitif. Et pour changer l'écran, si Motorola ne veut rien savoir, bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...