Spica_456 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjours je suis vraiment désolé d'embêter tout le monde avec ça mais j'ai beau cherché je ne trouve pas la solution, je possède un galaxy spica en 1.5 et j'aimerai le faire passé en 2.1 mais je ne comprend pas vraiment comment faire certain me disent d'utiliser Odin et d'autre PC studio 7, donc je demande de l'aide S'il vous plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) il y as en entete du forum des sujet epinglé commence par lire ceux-ci... ensuite si déjà tu demande de l'aide, donne nous au moins chez quel opérateur tu est afin que l'on puisse te redirigé correctement si operateur bouygues si operateur Oranges si operateur NRJ mobile si operateur sfr si tu veut flashé par ODIN @+ Modifié 25 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica_456 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 je suis chez ORANGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Orange n'as pas encore de maj via NPS donc si tu veut passé a eclair il ne te reste au jour d'aujourd'hui le flash via ODIN voir ma reponse en haut... Modifié 25 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica_456 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 OK merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Nan mais la blague quoi... respect à Taz de rester pro ! On peux comprendre certains, mais y'a des limites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je pense que les modos pourraient adopter la méthode vu dans d'autres forums (comme Forum mobiles par exemple) qui ferment tout sujet ne respectant pas scrupuleusement les règles. En gros : un titre qui ne correspond pas au "normes" = sujet fermé ! une question posé avec manifestement aucune recherche : sujet fermé ! langage sms = j'vous donne en mille, sujet fermé ! C'est un peu radicale, j'avoue avoir trouvé ça quelque peu extrême comme méthode, mais le résultat est là. Pas de débordement. Parce que là, j'vous sens limite nervous breakdown, et c'est pas parce que je travail dans la santé que je dois accepter le fait que l'on favorise chez nos cher modos l'apparition d'ulcères à l'estomac, d'hypertension artérielle et autre dérèglement hormonale due au stress... un p'ti lexomil ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 ohmmmmmmmmmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 dis donc c'est légal toute cette fumée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 ben c'est que de l'encens :rolleyes: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 -1 pour mes souvenir enfantins... t'as gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.