airdotvi Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Bonjour Bonjour, Après quelques années de bon et loyaux services, je compte me séparer d'Apple avec la sortie du future Galaxy S3. Apple avec qu'à ce sortir les doigts d'ou je pense et sortir un écran plus grand plus tôt ! Bref, je commence à préparer ma transition, et avec l'écosystème Apple, j'ai accumulé pas mal de mp3 à la sauce Apple, à savoir l'extension m4a. Penser vous que ce format sera lu en natif par le S3 ? Qu'en est-il sur le S2 actuelle ? J'aimerai bien éviter l'étape "re-encodage" Merci à vous, Modifié 14 mai 2012 par airdotvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Ok merci de ta réponse, Me semble qu'il n'y a pas de DRM sur les fichiers m4a de iTunes donc ca devrait le faire, pas besoin de me taper la conversion :) Plus qu'à attendre la fin du mois alors. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bienvenue dans la Galaxy Android :P Une Galaxy où tous les fichiers audios et vidéos sont lus sans sourciller, et sans application tierce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bienvenue dans l'univers très prisé d'Android :P Ici, plus de soucis avec iTunes&Co. Tu vas adorer ;) A bientôt sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.