Esraa_ Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour enfin bonsoir ! Voilà une question me chiffone et est toute bête : Y'a t'il une radio fm inclus dans le spica ? Parce qu'il me semble que non ( j'ai pas fait gaffe quand je l'ai acheté ) mais certains me disent que oui, et si il y' en a pas, y'a moyen d'en avoir une qui n'utilise pas internet ? car je n'ai pas accès illimité. voilà merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 il me semble que non il faut etre rooter est avec un kernel en 3.0 enfin a confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 non meme le kernel 3.0 ne contient pas la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 ha bon bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esraa_ Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Roh c'est chiant... Et y'a pas moyen de l'avoir sans connexion internet enfin activée tout le temps quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Non pas de puce fm dans le spica je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Il y a eu des rumeurs comme quoi il y avait eu une puce FM puis qu'en fait non , puis qu'en fait si. Bref, on en sait rien. Et même s'il y a effectivement une puce FM non utilisée pour le Spica (ce dont je doute quand même beaucoup) il n'existe à l'heure actuelle rien pour l'exploiter. Ce qui règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esraa_ Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Ah d'accord tout s'explique. Merci à tous.. C'est bien dommage tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Télécharger spirit fm et dans les réglages,tu choisi spica Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je confirme normalement on a pas les drivers qu'il faut ! c'est un probleme matériel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Et si on extrait une appli Radio d'un autre portable, ça fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 ben si on a pas de puce fm, l'appli radio de l'autre téléphone ne servira à rien. Sans puce, pas de radio constructeur. Car els radio du S2 par exemple ne marche que avec la puce fm. On peut avoir la radio que avec des applis du market utilisant l'outil internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Sur mon S2, le casque fait antenne de la puce FM mais comme vous ne savez pas s'il y en a une dans le Spica, autant essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Le coup de la radio c'est une vieille rengaine, s'il y avait une possibilité de faire fonctionner la radio FM sur spica, je pense que ça se saurait depuis longtemps. Les gars de Samdroid ont suffisamment bossé le dossier pour que tu leur fasses confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.