Krifst Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour à tous :) Alors voilà je suis un nouveau possesseur d'un HTC WildFire S et j'ai une petite question : J'ai installé Android Booster et grâce à lui je peux vois que des applications sont en cours d'exécution et je ne sais pas ce c'est. Par exemple il y a "Framework des services Google" "My Downloads Provider" "SkinScanner" "Outil de mise à jour" CSPeopleSyncService" "HTC Report Agent" "HTC Message Uploader" "Configuration des Partenaire Google" "Mes Envois" "Skin Picker" "com.htc.demoflopackageinstaller" "com.htc" "Pico TTS" "Aide d'accès au paquet" "Installateur d'Applications" "com.htc.provider.settings" "Stockage du contenu protégé par DRM" .... Toutes ces apps sont précédées de l'îcone Android donc je pense que ce sont des Applications System mais quand je nettoie tout ça certaines reviennent d'autres non. Alors je voudrais savoir s'il y a un rapport entre ces apps et le fait que j'ai 50% de la RAM dispo ( d'après Android Boost ). Voilà. Merci aux futures réponses ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ne bidouille pas à ce niveau là. Android gère ça tout seul. Tu peux tout au plus utiliser task manager pour fermer tes apllis en arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pas besoin d'application pour ça. paramètres >> applications >> services en cours d'exécution (et éventuellement, touche menu >> "voir processus" en cache ou "afficher les services") Pour les services, ne touche pas ce que tu ne connais pas. En plus du nom, tu as aussi l'icone de l'application reliée à ce service. Ne ferme que les services des applications qui ne sont pas utiles au bon fonctionnement du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Ouais j'ai préféré ne rien toucher :) Merci de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.