Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde,

je sais que de nombreux topics ont été ouverts sur ce sujet mais c'est dans l'espoir qu'il y ai des nouvelles solutions ...

Un ami a moi était entrain de flashé via odin son téléphone et par malchance sa soeur a débrancher l'usb ... Alors évidemment depuis le téléphone ne réagit plus, a rien ... méthode des trois mains, du sèche cheveux etc ...

D'après ce que j'ai vu le "cable magique" permet de faire redémarrer les téléphones ayant subit un soft brick, mais qu'en est il si le téléphone est completement briqué ?

Merci dévance pour vos réponses.

Julien

c'était quoi comme flashe ? kies ? odin , heimdall ?

Quelle rom / fichiers ?

Ca incluait les bootloaders ?

Si c'est odin avec pda/csc (ggb ou ics) alors oui gs probablement mort car sans bootloaders ; plus de menu ni recovery ni download.

Il y a 2 secteurs d’amorçage concernant les bootloaders, le pbl et le sbl pour primary bootloader et secondary bootloader.

Si la rom contenait les bootloaders (ce qui est le cas de toutes les ggb et ics) et que le câble a été débranché au moment du flashe de ceux-ci alors c'est mort....

Ni le JIG ni aucune autre manipe accessible à nous ne fonctionnera. Seul le SAV pourra le sauver car ils disposent d'une box spéciale pour ca

c'est malheuresement ce que je pensais ... C'était un flash via odin de la version 2.3.6 en vue de repartir sur une base propre pour CM9 ... Vu que je n'ai pas roote mon téléphone, le SAV prendra t il en charge cette réparation gratuitement ? (mon tel est encore sous garantie)

Merci pour vos réponses !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...