nicomart Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, J'ai réparé le portable d'un ami qui avait un problème avec les touches tactile retour et menu. Après avoir changer la pièce et remonter le mobile il n'y avait plus de son avec le haut parleur avant mais le main libre fonctionne. J'ai redémonté le portable et j'ai remarqué que la nappe de la prise audio était un peu décollé. Pensez vous qu'il soit possible de la ressouder ou recoller pour refaire contact? Ou dois je remplacer entièrement la pièce? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 A mon avis, comme toute nappe il suffirait que de la glisser dans son emplacement mais si elle n'a pas de clips qui coince la nappe pour la brancher... http://www.ifixit.com/Teardown/Samsung-Galaxy-S-I-9000-Teardown/7122/1 si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomart Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 En faite mon problème se situe sur le haut parleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.