Pyriox Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonsoir à tous, J'ai mis 3-4 musiques sur mon HOX et je souhaiterai modifier les détails des musiques (titre, artiste, album) directement via le téléphone. Est-ce possible ? Ou alors afficher le nom du fichier (et pas le titre et l'artiste)... ? Merci par avance pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 moi j'utilisais celle-ci >> itag mais en-suite j'ai installé player-pro et du coup ça ne me servais plus a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Ce n'est pas possible de faire ce que je souhaite sans changer le lecteur de musiques ? :/ Edit : Je viens d'essayer Player-pro et il est vraiment pas mal. Deux questions cependant : - Est-il possible d'afficher la pochette de l'artiste sur le widget au lieu de la pochette de l'album ? - Les effets Audio "Beats Audio" sont-ils utilisés et bien pris en compte par ce lecteur ? Modifié 15 mai 2012 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Moi je les modifient directement depuis mon pc. Il est sous window7 et quand je met la musique sur le tel, il y a en bas la possibilité de mettre le titre l'auteur, l'album et la photo. Je vous mettrais un screen quand je serais dessus mais là je suis sur mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Ce n'est pas possible de faire ce que je souhaite sans changer le lecteur de musiques ? :/ bin justement itag te permet de changer les "caracteristiques" de la musique et même de trouver la pochette, après la musique en question tu la lis avec ce que bon te semble. comme le dit samoht59 c'est aussi faisable sur pc biensûr, soit par l'explorateur windows (mais impossible de changer la pochette si je ne me trompe pas) soit avec l'appli tag&rename (qui permet d'y associer une pochette)que je trouve géniale aussi pour ça. mais vu ta question du début "....modifier les détails des musiques (titre, artiste, album) directement via le téléphone" perso j'en ai essayé plein et celle que j'avais retenu est cele que je te dis plus haut. Modifié 15 mai 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Je viens d'essayer Player-pro et il est vraiment pas mal. Deux questions cependant : - Est-il possible d'afficher la pochette de l'artiste sur le widget au lieu de la pochette de l'album ? - Les effets Audio "Beats Audio" sont-ils utilisés et bien pris en compte par ce lecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 je suis désolé mais ne l'utilisant plus je ne pourrai te répondre sûrement. question effet audio, ce lecteur contient par contre le "dsp pack" (si je me souviens bien du nom) qui permet de modifier un peu les effets (bass,treble..) ça me permettais sur mon wildfire d'avoir un réel gain de perf mais sur le HOX je ne sais pas ce que ça donnerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.