Aller au contenu

[Bouygues] Petits et gros soucis...


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Petit soucis -> Suite à un changement de téléphone, j'ai copié les numéro de ma SIM sur la mémoire du telephone.

Le problème est que, il m'a mis les numéros dans des champs autre que MOBILE, ce qui fait que, quand je tape un sms et cherche un destinataire, il ne les voit pas... et je n'ai rien trouvé pour contourner ce problème, à part changer dans chaque contact le numéro en le mettant sur MOBILE....

GROS SOUCIS -> Voila, hier (samedi midi) j'ai fait basculé ma ligne Orange vers un forfait bouygues Evasio 2H... et acheté le spica débloqué en 2.1... Ma puce Bouygues a un numéro Temporaire, qui dans une semaine basculera vers mon ancien numéro. Avec ce temporaire, je peux utiliser les SMS et les appels normalement. Mais je n'ai pas la 3G... je n'ai même pas l'icône dans la barre tout en haut... j'ai reconfiguré l'appareil comme indiqué plusieurs fois sur ce forum mais... toujours rien... c'est chiant...

Si vous avez une (des ?) solutions, je suis preneur :)

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé moi d'universal mobile a bouygues et j'avais aussi un numéro temporaire et la 3g marchais, mais je te rassure ça n'as durée que 48h le numero temporaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...