Sky44her Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonsoir! Je me sens un petit peu perdu dans toutes les ROMs disponibles! Je me suis installé Froyobread il y a quelques mois, je suis pleinement satisfait mais on me conseille souvent d'opter pour une autre ROM mieux optimisée. Mais voilà, il y en a trop avec trop de tutos, je ne m'y retrouve pas du tout. Je suis pas très exigeant, je veux juste conserver l'appareil photo/caméra. (j'ai vu que beaucoup de ROMs n'avaient pas fait cette manip) Après l'essentiel me va! Donc, pour mon xperia x8, que me conseillez vous? Merci beaucoup, bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Tu veux rester sur GingerBread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky44her Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Peu importe, du moment que c'est pas trop compliqué à installer! J'ai pas de préférences précises dans l'absolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 x8droid / GingerXperia / GingerElite v2 (seulement ) et gingerDX. Ma préférée etant x8droid v7 gamer edition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Tu l'as acheté quand ton X8 ? Parce u'on ne vas pas te sortir le même discours si tu peux déverrouiller ton bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky44her Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 @Terminator, merci beaucoup, j'irai voir ça! @Rayji, il y a pas mal de temps, mais j'avais vérifié en dessous de ma batterie que le code soit bien inférieur à XXXX15 ou je ne sais plus trop quoi, enfin, en tout cas c'était bon de ce coté là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Deux meilleures roms (gb) d'après moi : GingerXperiaRay v004 X8DROID (toutes les versions sont excelentes) A toi de voir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky44her Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Ma foi, la GingerXperiaRay v004 me parait assez bonne, est pas trop dure à installer... Je vais tester ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 attention au bootloader !!! Et au kernel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky44her Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Bootloader et kernel...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t1kiet Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 salut jvien darriver sur le forum jaimerai savoir komen verifier le bootloader et le kernel et le quellle il fo pour x8droid si vou pouver maider merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 salut, pour le bootloader va voir ici https://forum.frandroid.com/topic/75044-tuto-deverrouillage-du-bootloader/ sinon tu devrais commencer par lire tout ça https://forum.frandroid.com/topic/66885-questions-frequemment-posees-faq/ voilà ! et si t'as jamais "bidouillé" ton x8, le bootloader est bloqué, ton kernel est le kernel origine (stock) et il est pas rooté non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.