GaLaXyAcE Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, je voudrais installer le thème cobalt sur mon Ace (ROM CM9 vLast nightly (theme chooser intégrer)) je télécharge le thème en apk, je l'installe et quand j'essaye de mettre le thème, j'ai un message d'erreur (voir pièce jointe) Est-ce un problème de compatibilité ??? je sais que c'est en xhdpi mais je ne m'y connais pas trop sur ces paramètres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, application mal compilée et peut-être incompatible avec la résolution basse d'écran du Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 marche très bien sur d'autres tel apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Tilt56 a raison. Le ace a un écran MDPI. Les téléphones qui sort en ce moment sont quasiment tous en HDPI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.